Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 février 2020

Bonjour du samedi

Bonjour mes amis(es)

Bien le bonjour à chacun et chacune en espérant que vous avez passez une bonne nuit...

dernier jour du mois !!!

Je vous souhaite une bonne journée quoi que vous fassiez

Que vous soyez seul, entre amis, en famille , que votre samedi soit doux mais égélement rempli  de tendresse........

 

a-hJy207rHBALiTqVn-j4i8DaaM

 

Prenez bien soin de vous

Bisous.....Pat

Publicité
Commentaires
GROS BISOUS PAT....<br /> <br /> Je lutte contre le vent et la pluie.... Pour venir te souhaite un BON SAMEDI
Répondre
C
Coucou mes amies. Prenez un chat blanc (capricieux, exigeant…) laissez le aller où il veut et faites des économies pour une femme de ménage à temps complet.<br /> <br /> Je viens de finir et ce n'est pas Versailles chez moi. <br /> <br /> Bonne journée quand même, le temps n'est pas aux sorties car un vent du diable sur Epernon, mais un coup de voiture et je vais manger des crêpes !!!!!<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
J
Coucou ma Pat, j'espère que ta nuit fut bonne et que ce matin les effets indésirables ne sont pas là. Je ne sais si tu as pu travailler dans ton jardin car avec ce temps, beurk...... cela doit être difficile. Moi ce sera ménage, j'en fais un peu chaque jour, c'est moins difficile. Hier petite balade mais pas 3 kms......... on verra ce jour si il ne pleut pas. <br /> <br /> Quoi que tu fasses, excellent samedi. <br /> <br /> Gros Gros Bisous ♥<br /> <br /> LN
Répondre
Publicité