Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 février 2020

Bonne nuit !

Bonsoir chère compagnie,

Après un après midi plutôt ensoleillé, la pluie et le vent sont revenus en fin d'après midi. 

J'espère que chez vous, il a fait beau et sans vent, parce qu'il est plutôt froid. Que vous avez occupé vos heures agréablement en faisant ce qu'il vous plaisait. Et que vous allez le mieux possible.

Et bien moi, pas comme d'habitude, en peu de temps j'ai dévoré mon magasine Sciences-et-Avenir, qui parle du cosmos !! Avec photos prises par les différents robots mis en orbite pour les voir de très près à des millions d'années lumière !! C'est fantastique ! on ne peut pas s'imaginer, et nous sommes loin d'avoir terminé de découvrir ce qui se trame dans cet espace !!! Vous me direz qu'il faut aimer ça, voilà vous savez que j'aime savoir ce qu'il se passe au dessus de nos têtes, même si ça donne le vertige parfois !

Allez, à vous mes ami(e)s, qu'avez-vous fait ce tantôt ? 

Ma tite Pat, dans tes histoires certaines sont gratinées, j'en ris encore !! merci pour ce moment de rigolade.

Beaucoup d'amies ne sont pas venues aujourd'hui, en cause le mauvais temps ou la préparation pour demain concernant la fête des grands-mères, bien que celle-ci soit particulièrement commerciale. 

En tout cas, interdiction de se réunir en groupe de 5 000 personnes dans un endroit confiné, c'est ce qu'à dit le gouvernement ! Je ne pense pas que pour la fête des grands-mères, on puisse être si nombreux à nous réunir en un seul lieu, LOL !

Ce soir je regarderai la nouvelle série sur M6. Plaira ou pas ?? je vous dirai cela demain.

En attendant je vous souhaite une TRES BONNE NUIT, et comme nous dit le nouvel occupant dans la chambre à côté de la mienne, en sortant de table le soir : "faites de beaux rêves". C'est-y pas gentil ??? Il a pourtant un air bourru, renfrogné, mais il ne faut pas se fier à ce que nous voyons, la preuve !! 

Un bon réveil en sautant dans vos chaussons, pour débuter ce dimanche, consacré à nos aïeules

f grand'mères billesBPat20

Mamies ou pas, passez un agréable dimanche, en famille, peut être entre amis, comme un dimanche ordinaire, ou seul, ou invité. 

Attention tout de même de prendre soin de vous et de vos proches.

Bonne santé à qui ne l'a pas, qu'elle règne dans tous les foyers.

A demain en vous faisant plein de 

GROS BISOUS AFFECTUEUX, mais de loin ça ne sonne pas comme ça devrait.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
D
Bon dimanche à toi aussi Jacline<br /> <br /> Passe une bonne journée avec Louis<br /> <br /> Tu as un nouveau voisin bien agréable, ça fait toujours plaisir un petit mot gentil avant d'aller se coucher<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité