Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 février 2020

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Encore une journée à ne pas mettre le nez dehors ... Pluie et vent fort au programme ... Vivement le printemps que l'on puisse, je l'espère, ressortir sans crainte de se prendre une douche ou de s'envoler ...

J'espère que malgré le temps que vous avez eu, vous avez passé une bonne journée à vous faire plaisir dans vos activités ... Que la fatigue n'est pas trop importante ce soir et donc que vous passerez une très

Bonne Nuit, A Demain

et que vos rêves soient tout doux et réconfortants pour être au mieux demain ...

Dormez bien, meilleure santé à ceux à qui elle manque, portez vous bien ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Merci Titou, <br /> <br /> tu vas encore déguster aujourd'hui dimanche, la tempête sévit dans ton secteur.<br /> <br /> Bonne journée quand même avec Phil. <br /> <br /> As-tu de bonnes nouvelles des enfants et de ton p'tit fils ? J'espère qu'ils vont bien et que tu les reverras très bientôt.<br /> <br /> Gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
D
Chez nous aussi le temps n'était pas folichon<br /> <br /> On se serait cru à la Toussaint tellement il faisait gris<br /> <br /> ce matin le soleil est de retour<br /> <br /> je m'aperçois qu'il faut que je fasse mes vitres<br /> <br /> mais pas aujourd'hui ...............<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Publicité