Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 mars 2020

Bonne nuit !

Bonsoir tout le monde, même si vous dormez déjà,

Pluie diluvienne toute la nuit dernière, jusqu'au petit matin, mais la journée a été des plus potables, soleil et un vent pas trop fort.

Ce ne fut pas pareil chez certaines de vous, neige et grèle chez toi Nicolette ! 

Titou ça n'était pas non plus un beau temps, et dis moi, tes images, ne paraissent pas, as-tu vu ??

Tite Pat, un beau dimanche des grands-mères avec ton petit fils Léo, trop chou !

LN promenade mais courte et avec un parapluie par précaution.

Nénette, petit passage, merci pour tes souhaits pour Mars, qu'il soit meilleur pour toi ♥♥ - gris et pluie fine, c'est assez rare dans ton coin.

Nicolette, j'aime beaucoup le texte que tu as mis. Je suis très contente pour toi que Céline t'ait téléphoné pour la fête des grands-mères !! - Et oui, un trou dans la gencive et tout s'y fourre !! C'est la langue qui doit faire dévier la nourriture au bon endroit. Tu en as pour un petit moment avant qu'il se ferme. - Tu as eu  un problème d'électricité, mais ça y est, c'est réparé, c'est bon d'avoir de belles relations. - J'ai une pensée pour Irène, qu'elle aille mieux ! 

Dans l'établissement, une résidente est décédée la nuit passée, bien sur il y en aura d'autres, les personnes sont tellement âgées ! - Sans vouloir faire de l'humour noir, parce que je suis dans le tas, c'est ici que le coronavirus se régalerait.  

Danielle, c'était prévu, ta journée a été grise et probablement pluvieuse, en ce moment le mauvais temps balaie l'Héxagone, ça n'est pas fait pour les économes d'électricité, c'est sur !, je pense que tu as du trouver à t'occuper agréablement, dentelle par exemple.

Valie dimanche pas jojo non plus !! question climat. Sinon en famille, même restreinte, ça peut et ça doit être agréable.

Marie-Claude, merci pour ton passage ce matin, et tes bons souhaits, bonne semaine et mois de Mars à toi, sans trop t'ennuyer, mais en bonne santé. 

Je n'ai pas de nouvelles de personnes, mais je ne veux pas les tarabuster, elles arriveront bien un jour.

BONNE NUIT chère tribu, les filles, les gars, doux et beaux rêves, soucis effacés, fatigue aussi.

A votre réveil ...

2 b ma coucou ptit déj BPat20

avec de meilleures nouvelles, de tous ordres !!

Prenez soin de vous et vos amours. Ne vous fatiguer pas trop.

Suivez bien toutes les consignes indiquées pour vous protéger de ce virus "rapido" comme je le nomme.

GROS BISOUS TENDRESSE de 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
La vie est ces événements heureux ou malheureux font le travail du temps... Profitons de tout ce qui est bon<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX MARDI à toi
Répondre
D
Coucou Jacline<br /> <br /> La dentelle me permet d'occuper agréablement les jours de pluie et les autres travaux créatifs aussi<br /> <br /> Alors je ne me plains pas mes journées passent agréablement<br /> <br /> Cet aprem je vais retrouver les copines du mardi encore une belle aprem en perspective<br /> <br /> Bonne journée à toi aussi<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Chère blogueuse,le décès d un ou une résidente attriste, et plombe l ambiance, même si ce n était pas une personne avec laquelle un lien d amitié était fort.<br /> <br /> Cela augmente les pensées moroses sur les raisons de la vie en ehpad, le devenir de tous, la fuite du temps vers....un apres?? Pour soi et ceux que nous aimons<br /> <br /> Et en plus, la mort d un résident....c est l arrivée d un autre. Tournez manège on est donc si peu de chose? Prestement remplacé? Non dans le cœur et l esprit de nombre de gens nous serons toujours.<br /> <br /> <br /> <br /> Nous vous embrassons tous tendrement<br /> <br /> Qui sait,le/la prochain(e) resident(e) deviendra un(e) ami(e) pour vous<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous, et haut les cœurs
Répondre
Publicité