Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 mars 2020

Bon Mardi

Bonjour mes ami(e)s, 

Ce matin, c'est encore Dame Pluie qui nous accompagne même si hier il a fait meilleur et que le soleil a été présent une bonne partie de la journée. 

Désolée, je ne suis pas repassée, j'étais vénère hier matin, trois bus ne sont pas passés, je suis arrivée en retard à mon rendez-vous de cinq minutes, heureusement, ma doctoresse ne m'attendait pas. J'espère qu'il n'en sera pas de même pour mon Gentleman car ce matin, c'est bouché de tous les côtés et dans ces moments là, prendre la voiture n'avance à rien car les bus ont quand même sur leur trajet de très longs couloirs qui leur sont réservés. Le retour s'est mieux passé mais toujours de la circulation. 

J'espère que vous avez passé une bonne nuit, que fatigue, soucis en tous genres ou autres vous ont permis de vous reposer mais surtout d'être en forme pour cette nouvelle journée. 

2020_02_20

suivant vos activités diverses et variées. 

Je vois qu'il fait très froid chez notre Pat, c'est plus doux chez nous. J'ose espérer que tu pourras aller faire un tour au jardin bien couverte. De plus c'est la semaine en EJP donc pas trop de possibilité de faire certaines choses, c'est une organisation à avoir, ma soeur me le disait bien. J'espère que tu n'as pas trop de désagréments côté santé. 

Ton petit Léo est vraiment adorable, il est très éveillé et je suis heureuse qu'il partage avec toi ses gazouillis. 

Danielle va aller voir ses copines à l'atelier dentelle, je pense effectivement que ce sera un agréable moment, pour moi, ce sera lessive, ménage que je n'ai pu faire hier. Les enfants sont encore en vacances chez toi, hier c'était chez nous. Tant mieux si les résultats d'analyses sont bons pour Corentine mais vivement que vous sachiez pour si elle doit subir son examen, vous seriez rassurés et elle bien plus encore. Le psoriaris pourrait être une éventualité, allez courage à tous qui l'accompagnez.

Jacline, nous avons eu le même temps que toi mais une mauvaise nouvelle hier pour toi, hélas dans l'établissement où vous êtes, malheureusement c'est plus souvent qu'on le voudrait et le turn over des résidents est impressionnant. Profite de chaque moment qui sont pour toi des moments de plaisir afin justement de ne pas trop penser au futur. Oui ma Jacline nous suivons les consignes et essayons toutes fois de ne pas tomber dans la psychose et je dois dire que la grippe a hélas, comme chaque année, déjà fait partir plus de gens que le coronavirus. Je pense que nous voulons êtres informés mais pas toutes les cinq secondes car c'est aussi cela qui rend les gens paranos. J'espère que pour toi et Louis, la journée sera agréable. 

Marie-Jo, heureuse de te lire mais je vois que vous êtes bien occupées par des activités, hélas qui sont la vie, mais qui prennent aussi beaucoup de temps. Chez nous une chorale a repris, déjà deux fois, c'est différent mais moi j'y vais surtout pour chanter et partager un bon moment, on verra si cela tient. Chez vous la population est vieillissante, malgré que chez nous c'est pareil. 

Ah oui Titou, on se demande quand ce temps "pourri", va s'arrêter, c'est vrai que dimanche matin nous avons eu aussi de l'orage, cela était assez fort et des éclairs mais surtout les trombes d'eau qu'il y a eu. Heureusement que sur le blog on trouve la chaleur et de belles images qui font du bien. 

Nicolette, je vois que tu as rencontré des problèmes électriques, c'est ennuyeux et quand on ne sait pas faire les réparations, on est bien embêtés. Mais une bonne âme a pris soin de toi et voilà que maintenant tout est rentré dans l'ordre. J'espère que tu as pu manger quand même. Heureuse que tu aies eu un appel d'une de tes petites filles et je souhaite surtout que les nouvelles pour Irène ne soient pas alarmantes. 

Nénette, contente de te lire même si je vois que le temps n'est pas meilleur dans le Sud, c'est bien souvent le contraire, vous avez beau et nous "moche". J'espère que la santé s'améliore pour tous les 3.

Valie, comme du dis, tout est perturbé dans les villes, quelle ère vivons nous ? J'espère que tu as réussi à remettre ta maison en ordre après les peintures et bon courage à Monsieur pour terminer les finitions, nous attendons de voir ces belles choses réalisées de vos mains. Ta puce a dû reprendre les cours, j'espère que ça va. 

Marie-Claude, heureuse de te lire et de voir que ça va chez toi aussi. 

Sandrine, tes loulous ont dû reprendre aussi le chemin de l'école et toi tu es plus tranquille bien qu'il y ait toujours à faire dans une maison. Je vois que le Chat Oréo va bien, il s'acclimate à la maison et à la famille. 

J'ai sans doute oublié certaines qui ont mis des commentaires mais vous êtes toutes et tous dans mon coeur. 

 à vous, mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs, ou tout simplement de passage.

109536594

et surtout de gros 

gks4aqmy

LN

Publicité
Commentaires
J'ai oublié pour Fanélie tout va bien, hier, justement à cause du bus elle a eu 1h30 de retard....
Répondre
Oui j'ai presque fini le nettoyage.... Pour les bricolages de mon zhom il faudra attendre les matériaux , ce ne sera pas pour tout de suite quoique bien avancé sur une chose....<br /> <br /> OH LA LA Si tu savais comme tout m'énerve quand j'écoute les infos !!! je comprends ton énervement d'hier...<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX MARDI
Répondre
Publicité