Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 mars 2020

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée un peu moins venteuse et pluvieuse que les précédentes, mais pas encore le top car bien froide ...

Bien sympa tes muffins ma Pat ... J'espère que le dos ira mieux demain, mais tu as pu faire un peu de jardinage, donc t'aérer ... Pour les papiers de retraite, c'est vrai qu'ils en demandent et redemandent à qui mieux mieux, par internet, par courrier ... L'on fait OUF quand tout leurs va !!!

En espérant que toute la tribu a passé un agréable journée, sans trop de pluie, vent, neige, orage et que sais-je encore, je vous souhaite une très BONNE NUIT reposante et réparatrice de tous les maux ...

Résultat de recherche d'images pour "bon mercredi"

Qu'il vous soit doux dans vos diverses activités et que le soleil soit au moins dans votre coeur ... Meilleure santé pour ceux à qui elle manque et que les autres la garde longtemps ... 

Dormez bien, faites de beaux rêves et portez vous bien ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Qui n'a pas de mauvais temps depuis plusieurs semaines ? Une de plus ne nous fera pas trop mal, sauf pour les terrains agricoles, trop gorgés d'eau, pas facile de labourer, et le risque que la germination ne puisse pas se faire.<br /> <br /> Bon mercredi pour vous deux ma Titou<br /> <br /> Gros bisous tendresse<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité