Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 mars 2020

Bonne nuit

Bonsoir toute la compagnie,

Trois rayons de soleil et beaucoup de pluie, accompagnés de vent froid.

Comme c'est bien que toi ma tite Pat et Christian, vous vous soyez trouvés ensemble pour un bon repas chez Nicolette, même si c'est Vincent qui a pratiquement tout fait, et ma tite Pat, des moments comme ça, tu en redemandes !!! Comme je te comprends mon amie. - Nini, pas fortiche au Scrabble, ça doit dépendre des jours. - Je me doutais bien que tu devais manquer de temps pour venir sur le blog, dentiste, Vincent, Fanny, et tout le quotidien habituel !! Que tu penses bien à nous, j'espère bien !!! ♥ 

Chrisa et La Mure brode, merci pour vos passages et vous souhaits, j'espère que la journée s'est bien passée chez vous deux, même si vous n'habitez pas le même département.

Danielle, quelques dentellières sont malades, d'autres gardaient leurs petits enfants, pour diverses raisons, certainement. - Excellente formation pour travailler sur l'ordinateur !! nous sommes depuis longtemps à l'ère du numérique et autres utilisations.J'espère que tu aimes ça. Mais tu es déjà sur ton propre ordinateur, tu en connais un rayon depuis le temps ?

LN, il y a des époques où les rendez-vous se succèdent, puis une longue chaine de semaines sans rien. -Sans le vouloir tu as ré&pondu à une question que je me posais, c a d la non apparition des images, c'est donc le fait de faire "copier/coller" ! c'était bon à savoir, merci.

Et bien, je suis fatiguée, mes yeux se brouillent devant l'écran, il me reste à vous souhaiter une TRES BONNE NUIT, pas comme celle qe j'ai passé dernièrement, dés 2 heures du matin, talons-chevilles-mollets très douloureux, à ne pas savoir comment positionner mes pieds pourtant garnis de leurs talonnières, j'ai résisté jusqu'à 4 h 30, une talonnière en moins à un pied, pour avoir mon paracétamol 1000 mg et mon petit chocolat chaud. J'ais eu du mal à me rendormir, réveillée à 7 h 30 pour le petit déjeuner, me suis recouchée jusqu'à 9 h 30 pour seulement somnoler. Enfin toilette et diverses petites choses à faire.

A nouveau pour toute la famille TRES BONNE NUIT, et un bon réveil pour demain 

5 b v pluieBPat20

ça commence à faire trop de pluie !!!!

Prenez soin de vous et de ceux que vous aimez

meilleure santé à qui ne l'a pas, qu'elle règne dans tous les foyers.

A demain mes trésors,

PLEIN DE GROS BISOUS TENDRES, AFFECTUEUX de 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Hier la pluie n'a pas cessé avec des passages de grêle.... Aujourd'hui ça a l'air d'être calme froid et gris bleu.<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux aujourd'hui<br /> <br /> GROS BISOUS BON VENDREDI
Répondre
D
Bonsoir Jacline<br /> <br /> Je te souhaite une bonne nuit meilleure que la précédente<br /> <br /> Je ne suis pas très forte en informatique mais j'essaie d'apprendre un peu plus chaque fois que je peux <br /> <br /> Je vais aller me coucher c'est presque temps<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité