Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 mars 2020

Bonjour du vendredi

Bonjour mes amis(es)

Un petit coucou à toute ma tribu pour vous dire bonjour et vous souhaitez également une très bonne journée....

Pas très en forme, cette nuit moua Pat j'ai été malade, heureusement que cela ne m'est pas arrivé chez Nicolette, j'aurais été génée !!!! quelle magnifique journée hier passez avec elle et Vincent....

J'espère que vous avez bien dormi et que ce matin vous serez en forme pour débuter ce nouveau jour!!!!

Quoi que vous ferez, que vous soyez au boulot ou bien à la maison que votre vendredi se passe au mieux dans vos divers activités...

 j'espère que nous aurons un petit signe de nos absents ...

MC-2020-Créa081

Créa de Chris.......

8Ax-3jNqyon0PuWlM_uBPpJE3Sk@499x437

créa de Valie

 

Prenez bien soin de vous

Bisous tendresse de votre amie Pat

Publicité
Commentaires
ça y est je suis là !!!!! hier un peu de perturbations dans les connexions....<br /> <br /> Bon j'espère que tu vas mieux ce matin ♥<br /> <br /> GROS BISOUS MA PAT<br /> <br /> DOUX VENDREDI ♥
Répondre
C
Coucou Pat et tout le monde<br /> <br /> bouh quel vent chez moi aujourd'hui du coup il fait froid<br /> <br /> je vous souhaite un bon vendredi<br /> <br /> ainsi qu'un tres bon week-end<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Sandrine
Répondre
D
Bonjour Pat<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux aller aujourd'hui<br /> <br /> Repose toi Tu t'es peut être un peu trop fatiguée ces derniers jours<br /> <br /> Bon rétablissement<br /> <br /> Bises sans virus
Répondre
Publicité