Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 mars 2020

Bon Vendredi

Bonjour mes ami(e)s, 

3241839137_1_2_4KdRp8ej

encore ce matin et les extérieurs de la ville sont encore fermés, il faut dire qu'avec ce qu'il tombe, ce n'est pas étonnant. Hier nous sommes passés entre les averses. 

Je vois que la nuit  n'a pas été bonne pour notre Pat, sans doute un peu de fatigue ou un aliment qui n'aurait pas bien été assimilé mais cela n'a pas fait oublier cette belle journée en bonne compagnie de Nicolette et vos compagnons et Nicolette a pris la pâtée au scrabble. Je pense que c'est comme le dis Titou, une chose à refaire. Oui dommage que nous soyons aux quatre coins de l'hexagone car nous en passerions de bons moments. Bon rétablissement et que cela soit rapide. 

Merci Danielle pour ton passage, Je pense que les résultats d'une biopsie demande un peu de temps et surtout à savoir ce que l'on recherche, gardez tous confiance car si Corentine se sent bien c'est déjà le principal et si effectivement cela pouvait déboucher sur un traitement adéquat, ce serait encore un plus. 

Sandrine, le temps est moche partout, il est vrai que le vent est souvent notre compagnon dans la journée voire la nuit. Pat nous a mis une belle création, Bravo à toi. Ton blog est très bien illustré. 

Nicolette, contente de te lire, je comprends parfaitement que parfois ce n'est pas aisé pour venir mais là nous avons eu de très bonnes nouvelles. Que cela continue. 

Nénette et Maryse, dans votre Sud, comment ça va ? 

Titou, il y a des semaines comme cela ou c'est chargé, oui il y a des balades mais elles sont moins longues et surtout en fonction du temps, hélas. Le vent doit s'engouffrer dans vos grands arbres, j'espère que le pied tient bien. 

Jacline, tu sembles fatiguée en ce moment, sans doute le temps qui rend un peu morose et tes nuits qui ne sont pas réparatrices, la nôtre ne fut pas très reposante non plus. Désolée pour Elodie qui doit encore s'arrêter pour des soucis de tendinite, j'espères qu'elle n'ira pas jusqu'à une intervention, il est vrai que son travail lui occasionne bien des sollicitations, Même si c'est compliqué, elle profite de son époux et son fils. Meilleure santé à toi mais aussi pour Louis mais tu as raison de te protéger car ce virus s'installe vraiment d'après les dires que nous avons. J'ai une amie, visiteuse dans une maison de retraite, elle n'y va pas, elle téléphone simplement plus souvent. 

On n'a pas vu Valie hier, j'espère que tout va bien et que ce n'était qu'une surcharge de travail. Alors ce rendez-vous chez Emmaüs, as-tu trouvé ton bonheur ? Ah je viens d'apercevoir un message qui est arrivé, de toi, alors après mon message, je vais aller le lire. 

Marie-Jo, bon courage mais vous allez être prêts pour les communions mais s'il pleut comme cela, ce sera moins agréable. 

Océandefleurs, je pense bien fort à vous avec ce temps où parfois le vent est tellement puissant qu'il nous stoppe un peu et dans ces transports qui deviennent un lieu de rencontre des virus. Bon courage. 

Une grande pensée pour nous souffrants, nos absents car leur présence nous manque. 

2020_02_24

 

Ensoleillée dans votre coeur si le soleil n'est pas au rendez-vous.

Je pense bien fort à vous mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs, ou tout simplement de passage.

e319c7f0c5624b388492133e88a46270--umbrella-art-red-flowers

ce sont ceux qui travaillent qui doivent attendre ce soir ainsi que les écoliers, collégiens et nous aussi un peu. 

FKq4xI4EIqll5Yw6AGr-6sAPWck

virtuels et surtout qui n'apporteront pas de virus. 

LN 

Publicité
Commentaires
Q
Bonjour ma Hélène, c'est tout simplement les effets indésirables et secondaires de ma potion, depuis cette nuit je passe ma vie dans les toilettes et la salle de bain !!! je suis fatiguée, cela ne m'a pas empêché de faire un peu de ménage car aujourd'hui nous ne sommes pas en EJP.....<br /> <br /> moi aussi je l'ai dis c'est une chose à refaire cette journée entre amis, dommage que dans notre tribu nous soyons un peu éloigné des uns des autres ....<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée en compagnie d'Alain<br /> <br /> bisous de Pat
Répondre
Oui je dis tout sur mon message....<br /> <br /> Ah nous nous sommes régalés chez Emmaus.... On attend une livraison aujourd'hui pour que Mr commence à réaliser ses bricolages....<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX VENDREDI ♥
Répondre
Publicité