Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 septembre 2020

Chanson de Jean Louis AUBERT

jean-louis-aubert

Bien sur mon Amour

https://www.youtube.com/watch?v=7Rtwgj3J-Bo

 On dit que la musique adoucit les moeurs ....

Magnifique chanson que j'aime beaucoup de Jean Louis AUBERT

Bisous et bon après midi

votre amie Pat

Publicité
Commentaires
Q
Merci<br /> <br /> Bonne fin de journée à vous aussi<br /> <br /> Pat
Répondre
E
Moi aussi j'aime beaucoup cette chanson. Bonne fin de journée
Répondre
Publicité