Bonjour de fin d'après midi, à toute la famille,

Il n'a pas plu ce samedi, le ciel est resté voilé, et pas un brin de vent, température printanière, si bien qu'on ressent une humidité pas possible, à cause des pluies précédentes.

J'espère que chacune dans son secteur, le temps n'est pas trop moche et pas trop froid.

Chère tite Pat, j'espère que ce samedi tu es complètement en forme, j'ai lu que ça n'était pas le top précédemment. Que tu passes un bon samedi, je n'ai pas encore atteint ton bonjour de ce jour. - AH !! mais je lis que tu seras aux abonnés absents donc du blog aussi, pour quelques temps,,Tu as bien raison, de te donner du temps purement pour toi, repos en général de la tête aux pieds, prendre le temps de faire ce que tu ne peux plus faire, et pour qu'on te retrouve en bonne forme prochainement, avec joie ! GROS BISOUS ♥ ♥  

Valie vous avez reçu la livraison qui permettra à ton époux de bricoler à sa guise, heureux comme un poisson dans l'eau !

Danielle, toujours pas de nouvelle de la biopsie faite à Valentine ? Et toi as-tu pu avoir du monde ce matin pour des cours de dentellerie ? Sinon tu vas t' ennuyer ferme ! 

LN, ça y est ! Sur la vitre de la porte d'entrée est apposé en grand format, toutes les indications pour les personnes qui viendront voir leurs propres parents résidents, utiliser le gel hydro-alcoolique, se présenter au personnel de santé de la résidence, et signer un cahier de leur passage, se tenir à plus d'un mètre de la ou des parents en question. Et aussi de limiter les visites pour le moment bien sur. Visites à des heures précises l'après midi. - Toi et ton gentleman avez passé une très bonne soirée devant les "enfoirés", et moi j'ai cherché des produits sur le net pour mes jambes, comme si je n'avais pas le temps le jour, hihi ! - ma nuit avait été meilleure, merci mon amie.

Les précautions se durcissent dans certains départements, il le faut bien, mais cela suffira-t-il ? Même si c'est par bêtise humaine, je  pense que la nature sais faire le  nécessaire et vider de temps en temps le trop plein d'humains, 10 grandes épidémies précédemment, ont décimé des millions d'individus sur notre planète Terre. 

 Déjà l'heure de vous quitter, de vous souhaiter une bonne fin d'après midi, de bon appétit et    

b sé champ lavande

Bonne santé et pensez à vous.

A demain avec mes GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline* voilà on vient me mercher, crotte !!!