Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 mars 2020

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

le temps a été plus clément aujourd'hui ... Pas de pluie mais du soleil même si la température était bien froide ... C'est quand même beaucoup plus plaisant que la grisaille !!!

Ma Pat, tu veux faire une pause, tu as bien raison ... alors reposes toi, prends bien soin de toi mais ne nous laisses pas trop longtemps, quand même, car tu nous manques déjà !!! Je t'envoie plein d'ondes positives pour te ragaillardir ... Gros bisous ma belle ...

A vous tous pour qui je l'espère la journée s'est déroulé comme vous le vouliez, je vous souhaite une très BONNE NUIT pour clore ce samedi et bien débuter un

Résultat de recherche d'images pour "bon dimanche"

Qu'il soit en famille, entre amis ou avec votre animal préféré ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous dans vos activités diverses et variées ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
Publicité