samedi 07 mars

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

le temps a été plus clément aujourd'hui ... Pas de pluie mais du soleil même si la température était bien froide ... C'est quand même beaucoup plus plaisant que la grisaille !!!

Ma Pat, tu veux faire une pause, tu as bien raison ... alors reposes toi, prends bien soin de toi mais ne nous laisses pas trop longtemps, quand même, car tu nous manques déjà !!! Je t'envoie plein d'ondes positives pour te ragaillardir ... Gros bisous ma belle ...

A vous tous pour qui je l'espère la journée s'est déroulé comme vous le vouliez, je vous souhaite une très BONNE NUIT pour clore ce samedi et bien débuter un

Résultat de recherche d'images pour "bon dimanche"

Qu'il soit en famille, entre amis ou avec votre animal préféré ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous dans vos activités diverses et variées ...

Bisous bisous ... Titou

 

Posté par TITOUGO à 22:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Bonne fin de journée

Bonjour de fin d'après midi, à toute la famille,

Il n'a pas plu ce samedi, le ciel est resté voilé, et pas un brin de vent, température printanière, si bien qu'on ressent une humidité pas possible, à cause des pluies précédentes.

J'espère que chacune dans son secteur, le temps n'est pas trop moche et pas trop froid.

Chère tite Pat, j'espère que ce samedi tu es complètement en forme, j'ai lu que ça n'était pas le top précédemment. Que tu passes un bon samedi, je n'ai pas encore atteint ton bonjour de ce jour. - AH !! mais je lis que tu seras aux abonnés absents donc du blog aussi, pour quelques temps,,Tu as bien raison, de te donner du temps purement pour toi, repos en général de la tête aux pieds, prendre le temps de faire ce que tu ne peux plus faire, et pour qu'on te retrouve en bonne forme prochainement, avec joie ! GROS BISOUS ♥ ♥  

Valie vous avez reçu la livraison qui permettra à ton époux de bricoler à sa guise, heureux comme un poisson dans l'eau !

Danielle, toujours pas de nouvelle de la biopsie faite à Valentine ? Et toi as-tu pu avoir du monde ce matin pour des cours de dentellerie ? Sinon tu vas t' ennuyer ferme ! 

LN, ça y est ! Sur la vitre de la porte d'entrée est apposé en grand format, toutes les indications pour les personnes qui viendront voir leurs propres parents résidents, utiliser le gel hydro-alcoolique, se présenter au personnel de santé de la résidence, et signer un cahier de leur passage, se tenir à plus d'un mètre de la ou des parents en question. Et aussi de limiter les visites pour le moment bien sur. Visites à des heures précises l'après midi. - Toi et ton gentleman avez passé une très bonne soirée devant les "enfoirés", et moi j'ai cherché des produits sur le net pour mes jambes, comme si je n'avais pas le temps le jour, hihi ! - ma nuit avait été meilleure, merci mon amie.

Les précautions se durcissent dans certains départements, il le faut bien, mais cela suffira-t-il ? Même si c'est par bêtise humaine, je  pense que la nature sais faire le  nécessaire et vider de temps en temps le trop plein d'humains, 10 grandes épidémies précédemment, ont décimé des millions d'individus sur notre planète Terre. 

 Déjà l'heure de vous quitter, de vous souhaiter une bonne fin d'après midi, de bon appétit et    

b sé champ lavande

Bonne santé et pensez à vous.

A demain avec mes GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline* voilà on vient me mercher, crotte !!! 

Posté par jacline_H_49 à 17:50 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bon Samedi

Résultat de recherche d'images pour "ca va centerblog"

 

Bonjour du Samedi mes ami(e)s, 

Ce matin il fait beaucoup plus frais, le chauffage est reparti sur le matin, il n'y avait pas 18° à 6h, cela a fait du bien, le ciel est moins gris qu'hier mais avons eu un magnifique soleil dans l'après-midi, qui a fait énormément de bien. 

J'espère que vous allez bien ce matin car hier encore de peu de monde et je vois en arrivant ce matin que notre Pat va déserter le blog, elle va faire comme les recommandations pour le coronavirus, se mettre en quatorzaine............... , j'espère surtout que cela ne se prolongera pas trop longtemps, que tu nous reviendras vite. Tu vas nous manquer, certes je vais respecter ton choix même s'il ne m'agrée pas.  Il est vrai qu'avec ce contexte ambiant qui préoccupe malgré tout, on a parfois le moral dans les chaussettes. Et de plus, cette fatigue persistante n'aide pas mais hélas que peut-on faire, pas grand chose.

Alors ma Pat, je te dis à très vite, je t'envoie une brassée de tout ce qui pourrait te faire plaisir, reçois là avec toute mon amitié. Gros bisous ♥♥♥♥♥♥

En tout cas merci pour la recette, elle est effectivement très facile et très appétissante. 

Sinon la chanson de Jean Louis Aubert, je l'aime beaucoup, je l'ai d'ailleurs vu hier soir car notre soirée s'est passée devant le concert des enfoirés et j'ai trouvé les tableaux très beaux, les thèmes étaient choisis et les chansons appropriées et renouvelées. Bon moment mais aussi beaucoup de monde présent, l'AccorHotels Arena était rempli, je crois qu'il contient plus de 10000 personnes assises mais là le mixe debout/assis a certainement dépassé le nombre. Enfin belle soirée après avoir été à la chorale. 

Virginie, le week end est enfin arrivé alors profitez en un maximum tous les quatre.

Maryse, je pense que tu prends soin de toi et j'espère avoir de tes nouvelles prochainement. 

Nénette, et toi comment ça va, pour toi et tes hommes, un petit coucou me rassurerait. 

Nicolette, je sais que tu es très occupée mais je souhaite surtout que ta santé soit présente pour que le reste soit moins compliqué.

Jacline, pas de passage hier ou alors j'ai eu la berlue. la journée d'hier a-t-elle été difficile après une mauvaise nuit puisque la précédente n'avait pas été réparatrice, j'espère te voir ce jour car déjà qu'il n'y a pas grand monde, ce que je déplore mais je peux aussi comprendre les situations. Bon courage à toi et Louis aussi. 

Titou, tu as raison il faisait doux hier mais ce matin, c'était plus frais et pendant que j'écris, le ciel voudrait montrer le soleil qui arrive. Pas pour nous déplaire. 

Océandefleurs, bon courage même si on ne fait pas malheureusement tout ce que l'on voudrait faire. 

Marie-Jo, bonne répétition, vous serez au top demain. 

Valie, alors cette livraison, elle est arrivée ? Monsieur va pouvoir faire ses bricolages et je pense que tu as bien dû trouver quelques bricoles pour tes loisirs créatifs ! Excellent week end. 

Danielle, je te souhaite également un bon week end, peut-être avec la venue de certains de tes enfants. 

Sandrine, j'espère qu'il fait moins froid et moins de vent chez toi. 

A vous mes ami(e)s, citées ou non, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs, ou tout simplement de passage.

2020_02_26

quoi que vous fassiez. 

Excellent Samedi à toutes et tous. 

unnamed (1)

 

LN

Posté par Jour de Mai à 10:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bonjour du W.E

Bonjour à toute ma tribu

Pat sera aux abonnés absents pour un certain temps, Pas d'ordi, pas de téléphone, je me coupe du monde pour quelques temps !!!!

je viendrais tout de même pour changer la bannière et faire du vide sur mon ordi c'est tout...... Merci de respecter mon choix

Pas d'inquiétude je vais bien !!!

Je souhaite une bonne journée à chacun et chacune

Prenez bien soin de vous

zhu3Rlp1PsgJqdnKSR70lYNaUkg

Bisous de votre amie Pat

Posté par quinette à 06:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]