Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 mars 2020

Excellent Dimanche

Bonjour mes ami(e)s, 

Une journée dominicale qui sera sous le signe de la Femme puisque c'est la journée de la Femme, et beaucoup se sont battues, déjà pour réclamer le droit de vote mais aussi  des droits, de meilleures conditions de travail et surtout l'égalité entre les hommes et les femmes. Ce qui est loin d'être le cas encore au 21ème siècle. 

Alors vous Mesdames, de ce blog ou bien d'ailleurs, 

2020_03_08

J'espère que tout le monde passera une excellente journée dominicale, je sais que pour certains elle sera en famille, chez Pat je pense et j'espère, cela lui fera chaud au coeur, d'autres seront peut-être entre amis, voire seul mais accompagné de leur animal préféré mais je vous souhaite un dimanche ensoleillé dans votre coeur car ce matin Dame Pluie a encore eu envie de nous faire coucou...............!

Bon courage à ceux qui en ont besoin, que la santé s'améliore aussi pour beaucoup et que je vous retrouve demain toutes et tous heureux et joyeux tant que possible. 

A vous mes ami(e)s, citées ou non, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs, ou tout simplement de passage.

2020_02_24

sans oublier ceux qui vous entourent. 

J'ai voulu faire une brioche hier avec mon nouveau robot mais il en est ressorti plutôt un pain brioché, pas grave, il est bon quand même, nous l'avons entamé ce matin. A revoir pour la prochaine fois. Pourtant j'ai bien suivi la recette mais car il y a un mais, j'avais mis de la farine T55, alors qu'il fallait de la T45 que je n'avais pas. C'est peut-être pour cela !

Je vous envoie mes meilleures pensées. 

imagesMJNM97IV

LN

Publicité
Commentaires
Je te félicite pour ces jolies créations du jour et je te souhaite une BONNE FÊTE à toi aussi (le combat des femmes n'est pas fini, encore faut-il qu'il ne soit ni dans l'exagération, ni pour n'importe quoi - mais ce que mon avis !)<br /> <br /> GROS BISOUS BON DIMANCHE
Répondre
Publicité