Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 mars 2020

Bonne nuit !

Bonsoir à vous les Femmes, sans oublier les Hommes ! 

Avez-vous passé un bon dimanche consacré à la Femme ??? si vous étiez en famille, avec des amis, ou un seul qui parfois suffit. 

Ma tite Pat, ton premier dimanche "libre" de ne pas venir nous rendre visite, devait être zen en famille. 

Grand rassemblement de femmes, pour protester, alors que je croyais que c'était interdit, en tout cas fortement déconseillé !! Bref ! 

J'en connais un qui galope, qui galope, alors allons vite passer une 

BONNE NUIT bercée par de jolis rêves, et réparatrice de plusieurs maux, mais lesquels ? Je vous souhaite que ce soit les plus gros et douloureux. Le tout avant que le covid19 nour rattrape. 

Ce matin, l'infirmière nous a vacciné, zépoux et moi, du DTP et celui pour la coqueluche, car celui de la grippe a été fait début ou mi-Novembre dernier. Les deux d'aujourd'hui je les avais notés pour le mois de Septembre prochain, date que je note sur mon agenda d'année en année, pendant 10 ans, elle m'a demandé si je préférais attendre Septembre, j'ai refusé, puisqu'elle était là avec les vaccins.

J'espère que vous êtes à jour vous aussi mes ami(e)s, sinon rattrapez le temps perdu.

BONNE SEMAINE qui sera là dans quelques heures, 

1 b L coeur de fleursBPat20

 

attaqué avec courage, pour tout ce que vous aurez à faire, petites pauses tout de même de temps en temps.

Je vais regarder inspecteur Barnabi, j'aime bien même si les meurtres s'enchaînent avec des histoires tortueuses, les acteurs sont formidables.

A demain mes trésors

bis 1 océan de bisousBPat20

pas encore contagieux, hi hi  !!

Prenez soin de vous et de ceux qui vous sont cher(e)s.

*Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
Coucou ma Jacline<br /> <br /> Tu as raison il faut suivre ses vaccins...<br /> <br /> GROS BISOUS BON LUNDI
Répondre
Publicité