dimanche 08 mars

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Le soleil a joué à cache cache avec les nuages en cette journée de la femme, comme le dit Valie le combat est loin d'être terminé ... D'un autre coté, je suis d'accord avec toi pour ce qui est de l'exagération et du grand m'importe quoi, parfois !!!

Nénette, contente de t'avoir lu et surtout que tu ailles un peu mieux même si tout n'est pas parfait, J'espère que tes résultats seront bons ou du moins meilleurs ...

Nicolette, après une bonne journée avec ton amoureux voilà que tu te fais mal à cause de Fanny ... Elle devait être contente de te retrouver mais t'a fait chuter ... J'espère que tu ne t'en sentira plus demain ...

Jacline, te voilà parée ainsi que Louis pour le reste de l'année avec vos vaccins à jour ...

Hélène, j'espère que vous avez pu avec Alain faire une petite balade pour vous aérer ...

J'espère que notre Pat a passé un bon dimanche ...

A vous tous, je vous souhaite une très BONNE NUIT ainsi qu'un

Résultat de recherche d'images pour "bon lundi bonne semaine"

Qu'il vous soit agréable et pas trop contraignant dans ce que vous ferez ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous ... Meilleure santé à qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

 

Posté par TITOUGO à 22:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Bonne nuit !

Bonsoir à vous les Femmes, sans oublier les Hommes ! 

Avez-vous passé un bon dimanche consacré à la Femme ??? si vous étiez en famille, avec des amis, ou un seul qui parfois suffit. 

Ma tite Pat, ton premier dimanche "libre" de ne pas venir nous rendre visite, devait être zen en famille. 

Grand rassemblement de femmes, pour protester, alors que je croyais que c'était interdit, en tout cas fortement déconseillé !! Bref ! 

J'en connais un qui galope, qui galope, alors allons vite passer une 

BONNE NUIT bercée par de jolis rêves, et réparatrice de plusieurs maux, mais lesquels ? Je vous souhaite que ce soit les plus gros et douloureux. Le tout avant que le covid19 nour rattrape. 

Ce matin, l'infirmière nous a vacciné, zépoux et moi, du DTP et celui pour la coqueluche, car celui de la grippe a été fait début ou mi-Novembre dernier. Les deux d'aujourd'hui je les avais notés pour le mois de Septembre prochain, date que je note sur mon agenda d'année en année, pendant 10 ans, elle m'a demandé si je préférais attendre Septembre, j'ai refusé, puisqu'elle était là avec les vaccins.

J'espère que vous êtes à jour vous aussi mes ami(e)s, sinon rattrapez le temps perdu.

BONNE SEMAINE qui sera là dans quelques heures, 

1 b L coeur de fleursBPat20

 

attaqué avec courage, pour tout ce que vous aurez à faire, petites pauses tout de même de temps en temps.

Je vais regarder inspecteur Barnabi, j'aime bien même si les meurtres s'enchaînent avec des histoires tortueuses, les acteurs sont formidables.

A demain mes trésors

bis 1 océan de bisousBPat20

pas encore contagieux, hi hi  !!

Prenez soin de vous et de ceux qui vous sont cher(e)s.

*Jacline*

 

 

Posté par jacline_H_49 à 21:04 - Commentaires [1] - Permalien [#]

bon dimanche

JOURNEE IMPORTANTE

femme

Profitez en !!!! je me suis faite inviter par Vincent qui fait si bien la cuisine, mais avant je vous mets un petit mot. Bonne journée à toutes même si le temps ne veut pas être gentil avec nous....

Coucou ma Patou, ce n'est pas l'abricot qui t'éloigne ?, t'inquiètes j'en ferai une aux pommes la prochaine fois...

appétitGros gros bisous

NICOLETTE

 

 

 

Posté par Cigogne28 à 12:14 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bon 8 Mars

Bonjour tout le monde, présent et absent,

j'espère, bien chères amies et bien chers amis, que vous avez bien dormi, pour moi ce fut le cas, il faut bien que de temps en temps je récupère des nuits pas terribles.

Ma tite Pat, j'espère que tu as commencé par te lever moins tôt que d'habitude, une grasse matinée fait du bien de temps en temps. Même si je ne viens que plus souvent le soir, j'aime bien trouver ton petit mot du matin, tu vois tu me manques beaucoup, mais prends soin de toi d'abord.

et de suite je souhaite à vous toutes une excellente

7 b d Fête journee-de-la-femme 8 Mars (1BPat20

 

j'aurais préféré qu'elle soit illuminée par un soleil radieux, mais ce n'est pas le cas, j'en suis désolée, il est peut être près de vous dans certains départements, alors réjouissons nous.

Titou, j'espère qu'il fera moins froid de ton côté. Je crains fort pourtant que tu n'ais pas de beau temps, d'après la météo, et il pleut un peu chez moi, ça n'avait pas été prévu.

LN, journée de la femme, si nous avons gagné sur certains points, il reste encore beaucoup à faire, et si des hommes battent encore leurs femmes, qu'ils font du harcellement mental et physique, il faudrait qu'ils pensent au respect de l'Etre humain et que c'est quand même grâce à elle si les bébés naissent. Mais ce n'est pas tout, et je ne vais pas énumérer ici des tas de raisons pour les valoriser.

LN, pour ta brioche ratée, mais transformée en pain brioché, c'est certainement à cause de la farine, de toute façon tu essayeras à nouveau avec le bon numéro de farine, alors tu verras la différence et tu nous en reparleras.

Tite Pat et famille, dont Jo - Virginie & Co - Maryse et famille - Titou & Phil - Hélène et Alain - Nénette & Jean & JP – Nicolette - Marie Jo – Océandefleurs – Valie – Mamitina – Dom - Mai nou – Mam miam – Marie-Claude -  Danielle – La Mure Brode – mamisette - et Mamisette – bicounette – Anita - Sandrine – Dédette – et les ami(e)s qui passez par là pour mettre un gentil commentaire, et d'autres silencieusement,

 

b jé fille lectureBPat20

en famille, avec JP, entr'amis, ou seul(e), ou avec votre animal de compagnie,

et que les communions, Marie-Jo, se passent au mieux avant que le rassemblement soit interdit

en prenant soin de vous de ceux qui vous sont chers.

Meilleure santé à qui en a besoin et qu'elle règne chez toutes et tous.

Et surtout prenez toutes les précautions nécessaires, pour ne pas être contaminé(e)s par ce maudit virus. 

A bientôt et tous

mes PLUS GROS BISOUS AFFECTUEUX, mais c'est vrai on ne se fait plus la bise, SNIFFFFF !! 

*Jacline*

 

 

Posté par jacline_H_49 à 10:17 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Excellent Dimanche

Bonjour mes ami(e)s, 

Une journée dominicale qui sera sous le signe de la Femme puisque c'est la journée de la Femme, et beaucoup se sont battues, déjà pour réclamer le droit de vote mais aussi  des droits, de meilleures conditions de travail et surtout l'égalité entre les hommes et les femmes. Ce qui est loin d'être le cas encore au 21ème siècle. 

Alors vous Mesdames, de ce blog ou bien d'ailleurs, 

2020_03_08

J'espère que tout le monde passera une excellente journée dominicale, je sais que pour certains elle sera en famille, chez Pat je pense et j'espère, cela lui fera chaud au coeur, d'autres seront peut-être entre amis, voire seul mais accompagné de leur animal préféré mais je vous souhaite un dimanche ensoleillé dans votre coeur car ce matin Dame Pluie a encore eu envie de nous faire coucou...............!

Bon courage à ceux qui en ont besoin, que la santé s'améliore aussi pour beaucoup et que je vous retrouve demain toutes et tous heureux et joyeux tant que possible. 

A vous mes ami(e)s, citées ou non, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs, ou tout simplement de passage.

2020_02_24

sans oublier ceux qui vous entourent. 

J'ai voulu faire une brioche hier avec mon nouveau robot mais il en est ressorti plutôt un pain brioché, pas grave, il est bon quand même, nous l'avons entamé ce matin. A revoir pour la prochaine fois. Pourtant j'ai bien suivi la recette mais car il y a un mais, j'avais mis de la farine T55, alors qu'il fallait de la T45 que je n'avais pas. C'est peut-être pour cela !

Je vous envoie mes meilleures pensées. 

imagesMJNM97IV

LN

Posté par Jour de Mai à 08:59 - - Commentaires [1] - Permalien [#]