Bonjour mes ami(e)s présents, absents, et d'ailleurs, 

Et on repart avec une journée grise et probablement pluvieuse, alors qu'hier lundi, on a eu beaucoup de soleil.

J'espère que tout le monde a bien dormi, et à l'heure qu'il est, vous avez déjà attaqué la journée d'un bon pied, les mains faisant le reste, hi hi  ! 

LN, c'est bien de la broderie, au point lancé serré, en chainette pour les tiges, pour les fleurs roses aussi, il y avait le même genre chez mon arrière grand'mère qui l'avait fait elle-même. - Idée géniale pour ce tableau au crochet, dommage que je n'ai pas assez de patience, et pas assez douée pour les points, pour un faire un pareil. - C'est très bien que tu ais fait tes vaccins, et Alain ? - Pas d'effets secondaires avec nos vaccins, pour tous les deux. - TV, j'avais hésité entre Barnaby et l'évasion.

Nicolette ? pas trop de douleurs après ta chute à cause de Fanny ? 

En parlant de chute, mon neveu m'a envoyé des photos des travaux de modifications du pavillon, ça "casse" ça "casse", pour un endroit j'ai un peu de mal à suivre, il a cassé toute la cave que louis avait creusée et cassé étagères en parpaings, il va tout remblayer ; à l'extérieur il va falloir qu'il draine, on avait toujours de l'eau de pluie qui rentrait dans la cave. Ils se sont fichu un sacré chantier sur le dos !! Ils ouvrent aussi une porte pour aller de la salle à manger à cette pièce qui prolongeait le garage de louis. L'intérieur du pavillon rien n'a encore été retouché, les artisans ne venant que cette semaine. 

20200309_185337_resized

 

partant du bas de la porte qui mène au garage, il y avait un plancher au dessus de la cave, un escalier en bois pour arriver sur le sol en contre-bas, tout tout fait par louis !! 

20200309_185344_resized 

 je ne fais pas voir à louis, il va en avoir le coeur tout retourné, c'était lui qui avait tout fait. - Et puis ce n'est pas tout, il va falloir mettre le chauffage là dedans !

Ils avaient fait pareil précédemment avec un pavillon ordinaire, tout transformer, agrandir, serait-ce une maladie de bâtisseurs ??

Allez bien chers toutes et tous, je vous souhaite une bonne continuation

b journée fleurs modif 60 & 40 %+140BPat20

bon courage pour tout, prenez soin de vous de temps en temps.

Tite Pat ♥ Zen !! ♥

A bientôt

TRES GROS BISOUS TENDRES pour tout le monde

*Jacline*