Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 mars 2020

bon mardi

hello

 

avec un temps tristounet et de l'eau.... Idylle ne va pas aimer ça.

Fanny ne m'a pas ratée, j'ai mal à la jambe droite et au bras érafflé, mais je me pousse. Retournement du matelas ce matin avec la poussière qui va avec et les poils de la mémère qui miaulait car le lit c'est son nid !!!!

J'ai un petit oiseau à tendance rouge claire qui vient picorer sur mon balcon le matin et vers 17h. Toujours le même, c'est mignon comme tout.

Les allergies commencent avec les fleurs des arbres et les feuilles qui percent... en septembre ce sera la chute de celles ci qui fera que mes yeux pleurent dès la fenêtre ouverte. C'est la barbe !

Jacline les jeunes n'ont pas la même vue que nous sur l'agencement des maisons et les bâtisseurs encore plus. Tu as raison de ne pas montrer à Louis puisque ce travail avait été fait à son idée.

Passage rapide d'Hélène pour R.V. à cet après midi mon amie, je vais au Club malgré que mon fils s'affole de mes sorties, qui vivra verra..

Je me dépêche car malgré mon lever à 8h (chose rare) il y a toujours à faire et le matin passe vite. Pour ce midi omelette aux girolles, vite fait et j'adore.

Je vous souhaite une très bonne journée et vous fais de gros bisous.

VALIE je me suis réinscrite car mon fils avait fait le nettoyage mais je n'arrive pas à passer ta porte, que faire ???

 

mardi

NICOLETTE

Publicité
Commentaires
Je ne comprends pas .... Tu es inscrite normalement tu reçois mes notifications, il n'y a qu'à cliquer dessus... Je t'ai envoyé un mail de bienvenue peux-tu me répondre et m'indiquer ce qu'il y a au juste .... Je ne reçois pas de réponse par le blog de Quinette...<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité