mardi 10 mars

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Le blog a été bien calme, encore aujourd'hui, est ce le temps qui vous fait sortir avec sa douceur ??? Ou l'abscence de notre Pat, bien aimée ???

Hélène n'est pas repassée, après son RDV, j'espère que tout va bien pour toi et Alain ...

Ma p'tite Jacline, ton neveu de fait pas que du rafraîchissement, il change beaucoup de chose ... il est vrai que les agencements des maisons sont différentes suivant les époques, chacun fait à son goût ...

Nicolette, ne force pas trop, quand même ... Retourner le matelas n'était peut- être pas utile, après ta chute, je pense que tu aurait pu attendre d'aller mieux, pour le faire ...

A vous tous, passés ou qui passerez, je vous souhaite une très BONNE NUIT ainsi qu'un

Résultat de recherche d'images pour "bon mercredi"

Je vous offre ce soleil pour éclairer votre journée, qu'il soit dehors ou pas ... Meilleure santé à ceux à qui elle manque ...

Pour l'heure dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 23:51 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Bonne nuit !

Bonsoir à ma compagnie préférée,

Petit passage ce soir, après une journée gris clair, le soleil avait beau essayer de percer, il n'y est pas arrivé, de plus on est monté à 15° !!

J'espère que tout le monde a bien passé ce mardi.

Mais que je n'oublie pas de te remercier LN, pour cette bannière une fois de plus très jolie ! 

Meri aussi à toi ma tite Pat, qui l'a installée pour qu'on s'en régale. J'espère que tu vas bien, et que tu profites bien pour te reposer et rattraper du retard par-ci par-là.

LN tu n'es pas revenue, trop de choses à faire car tu as été absente de chez toi pour un rdv pour tes yeux. J'espère que tout va bien pour eux !

Valie, il y avait eu aussi avant le dernier pavillon relooké, un appartement qu'ils ont agrandi en achetant celui d'à côté, qui était identique !! Cloisons cassées etc.... !! - Mes parents et moi, avons eu aussi un couple d'amis, lui ne faisait que de la "reconstruction" en agrandissant, sa femme en avait marre comme pas possible. - Pour ta famille 32ans de travaux dans le même pavillon, ça aussi c'est très pénible, ça ne m'aurait pas convenu !! si encore c'était pour le revendre, mais non ! Enfin ce coup ci je pense que mon neveu ne revendra pas notre pavillon. 

Nicolette, tu as un certain cran d'aller au club, tu préfères mourir étouffée !! et ensuite si tu as chopé le virus, le transmettre aux autres ???? c'est de l'inconscience pure !! Tu me fais bouillir !!! 

Et voilà, je vous souhaite une TRES BONNE NUIT, avec de jolis rêves.

Un bon et gracieux réveil pour passer un...

3 b me coquelicots chatBPat20

 

Toujours prendre soin de vous et de vos proches,

Bonne santé à qui ne l'a pas et qu'elle règne chez tous les foyers.

à bientôt de revoir des amies absentes pour le moment et en bonne forme, bien que nous soyons là pour vous soutenir si rien ne va bien. ♥ ♥ 

A demain j'espère, en attendant je vous fais de 

TRES GROS BISOUS TENDRES ET AFFECTUEUX, sans risquer de vous contaminer, l'écran nous séparant ! 

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 22:53 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

bon mardi

hello

 

avec un temps tristounet et de l'eau.... Idylle ne va pas aimer ça.

Fanny ne m'a pas ratée, j'ai mal à la jambe droite et au bras érafflé, mais je me pousse. Retournement du matelas ce matin avec la poussière qui va avec et les poils de la mémère qui miaulait car le lit c'est son nid !!!!

J'ai un petit oiseau à tendance rouge claire qui vient picorer sur mon balcon le matin et vers 17h. Toujours le même, c'est mignon comme tout.

Les allergies commencent avec les fleurs des arbres et les feuilles qui percent... en septembre ce sera la chute de celles ci qui fera que mes yeux pleurent dès la fenêtre ouverte. C'est la barbe !

Jacline les jeunes n'ont pas la même vue que nous sur l'agencement des maisons et les bâtisseurs encore plus. Tu as raison de ne pas montrer à Louis puisque ce travail avait été fait à son idée.

Passage rapide d'Hélène pour R.V. à cet après midi mon amie, je vais au Club malgré que mon fils s'affole de mes sorties, qui vivra verra..

Je me dépêche car malgré mon lever à 8h (chose rare) il y a toujours à faire et le matin passe vite. Pour ce midi omelette aux girolles, vite fait et j'adore.

Je vous souhaite une très bonne journée et vous fais de gros bisous.

VALIE je me suis réinscrite car mon fils avait fait le nettoyage mais je n'arrive pas à passer ta porte, que faire ???

 

mardi

NICOLETTE

Posté par Cigogne28 à 12:10 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bonjour !

Bonjour mes ami(e)s présents, absents, et d'ailleurs, 

Et on repart avec une journée grise et probablement pluvieuse, alors qu'hier lundi, on a eu beaucoup de soleil.

J'espère que tout le monde a bien dormi, et à l'heure qu'il est, vous avez déjà attaqué la journée d'un bon pied, les mains faisant le reste, hi hi  ! 

LN, c'est bien de la broderie, au point lancé serré, en chainette pour les tiges, pour les fleurs roses aussi, il y avait le même genre chez mon arrière grand'mère qui l'avait fait elle-même. - Idée géniale pour ce tableau au crochet, dommage que je n'ai pas assez de patience, et pas assez douée pour les points, pour un faire un pareil. - C'est très bien que tu ais fait tes vaccins, et Alain ? - Pas d'effets secondaires avec nos vaccins, pour tous les deux. - TV, j'avais hésité entre Barnaby et l'évasion.

Nicolette ? pas trop de douleurs après ta chute à cause de Fanny ? 

En parlant de chute, mon neveu m'a envoyé des photos des travaux de modifications du pavillon, ça "casse" ça "casse", pour un endroit j'ai un peu de mal à suivre, il a cassé toute la cave que louis avait creusée et cassé étagères en parpaings, il va tout remblayer ; à l'extérieur il va falloir qu'il draine, on avait toujours de l'eau de pluie qui rentrait dans la cave. Ils se sont fichu un sacré chantier sur le dos !! Ils ouvrent aussi une porte pour aller de la salle à manger à cette pièce qui prolongeait le garage de louis. L'intérieur du pavillon rien n'a encore été retouché, les artisans ne venant que cette semaine. 

20200309_185337_resized

 

partant du bas de la porte qui mène au garage, il y avait un plancher au dessus de la cave, un escalier en bois pour arriver sur le sol en contre-bas, tout tout fait par louis !! 

20200309_185344_resized 

 je ne fais pas voir à louis, il va en avoir le coeur tout retourné, c'était lui qui avait tout fait. - Et puis ce n'est pas tout, il va falloir mettre le chauffage là dedans !

Ils avaient fait pareil précédemment avec un pavillon ordinaire, tout transformer, agrandir, serait-ce une maladie de bâtisseurs ??

Allez bien chers toutes et tous, je vous souhaite une bonne continuation

b journée fleurs modif 60 & 40 %+140BPat20

bon courage pour tout, prenez soin de vous de temps en temps.

Tite Pat ♥ Zen !! ♥

A bientôt

TRES GROS BISOUS TENDRES pour tout le monde

*Jacline* 

 

Posté par jacline_H_49 à 10:26 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bon Mardi

Bonjour mes ami(e)s, 

Peu de monde hier, Jacline, Titou et Moi et Sandrine mais j'espère que tout va bien et je me dépêche, car rendez-vous pour les yeux. 

Alors afin que personne ne s'inquiète de ceux qui passeront, je vous souhaite une BONNE MATINEE, hélas encore sous la pluie. 

Je reviens dans le courant de l'après midi. 

Je vous souhaite de prendre soin de vous et de ceux qui vous sont chers. 

De très gros bisous ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

J'espère qu'il y en a pour tout le monde. 

LN 

Posté par Jour de Mai à 08:57 - - Commentaires [1] - Permalien [#]