mercredi 11 mars

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée encore et toujours sous la pluie, aujourd'hui un petit crachin qui mouille bien, c'est la nature qui est contente !!!

J'espère que chacun de vous avez passé une journée agréable, quelque soit le temps que vous avez eu, sans trop de fatigue, mais plutôt avec des activités ludiques ... Que les bleus au corps et ceux à l'âme restent avec la nuit, que je vous souhaite reposante et remplie de doux rêves ...

Résultat de recherche d'images pour "bon jeudi a tous"

Que ce nouveau jour vous apporte tout ce que vous désirez, avec en premier un bonne santé , meilleure pour ceux à qui elle manque ...

Que le soleil brille aussi bien dehors que dans vos coeurs ... 

Dormez bien, prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

 

Posté par TITOUGO à 22:26 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


bonjour

bonjour4

Prenez bien soin de vous.

Je n'ai rien d'une personne raisonnable, je ne suis pas contagieuse et je respecte toutes les personnes que je rencontre, mais les courses ont besoin d'être faites, je ne vais pas voir mon amie Irène pour ne pas lui donner des microbes extérieurs.

Le mari de mon amie Simone a fait un AVC , est à l'hopital et peu de précautions sont prises m'a t'elle dit, donc attention danger !

Je n'étais pas seule pour retourner mon matelas, car je n'ai plus la force de mes 30 ans..... rassurez vous mes amies.

J'espère que vous allez toutes bien au quotidien.

Gros bisous et amitiés à toutes.

après midi2

NICOLETTE

Posté par Cigogne28 à 12:37 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bonjour !

b j diverses rosesBPat20

mes ami(e)s,

Encore une nuit de passer, j'espère qu'elle a été bénéfique pour toutes et tous. Si ce n'est pas le cas, je vous offre le meilleur pour cette journée de mercredi.

Le ciel chez moi est encore gris, avec un petit vent qui n'est pas si froid que cela, mais si vous en avez il l'est peut être selon la région. Couvrez-vous bien, prendre des précautions pour ne pas choper la crève.

Titou tu poses la question, à savoir si c'est l'absence de notre chère amie Pat qui fait que le blog est déserté ? Pour ma part j'ai bien l'impression que c'est cela.  - Tu parles aussi du pavillon transformé par mon neveu, je comprends qu'ils veuillent un chez eux à leur goût, mais ils ne nous ont posé aucune question concernant la construction, notamment celle de la prolongation du garage de zépoux, faite avec l'aide d'un ami, louis me dit que ce genre de pavillon n'est pas fait pour être transformé, il craint des déboires plus tard. - Dans la journée j'enverrai une photo prise par moi du jardin, pour expliquer à mon neveu où et comment se trouve un tuyau d'écoulement d'eau de pluie depuis le fond de la cave, suite à des infiltrations venant du champ d'à côté et en pente vers la maison. - Ils ont supprimé un pan de mur qui équerrait le mur de la façade de cette pièce en prolongation du garage. Maintenant tout dépend de ce qu'ils veulent faire de cette pièce, mais elle sera toujours humide.

LN tu es restée en brouillon.

Nicolette, pas trop mal fichue après ta chute ?

Nénette qu'elle est le pronostic pour ton estomac. J'espère que le mieux est visible à l'examen.

Danielle, bibliothèque ce matin, elle n'est peut être pas interdite à qui veut la fréquenter à cause du virus. 

Mai nou un petit mot pour nous parler de ton jardin me ferait plaisir et surtout de savoir si tu vas bien.

Virginie, pas de problèmes avec les enfants, à cause d'écoles fermées, mais peut être pas dans ton département.

Maryse, toujours pareil pour toi question santé ? Que devient ta tornade, ainsi que la seconde tornade ? hi hi  !

Alors, qui j'oublie ??? Sur le papier seulement, car dans mon coeur vous y êtes toutes et tous, ami(e)s qui nous rejoignez et que j'espère en forme et sans trop de boulots chez vous.

b jé cadre fruits é NeigeBPat20

qu'il pleuve ou qu'il neige, mais en chantant ou en écoutant de la musique, pour faire le quotidien en rythme.

A bientôt, prenez soin de vous et de vos amours, 

Bon repos pour toi ma tite Pat adorée. 

GROS GROS BISOUS TOUS DOUX à vous partager.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 10:14 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bon Mercredi

121467432_o

mes ami(e)s, 

Je suis désolée, je vous ai fait faux bond hier après-midi, je vous rassure tout va bien, sauf que le temps n'est pas extensible et parfois cela ne nous permet pas de faire ce que l'on avait promis. J'en suis navrée mais si je vous ai manqué, vous aussi. 

Une nouvelle journée qui reprend avec toujours les mêmes habitudes, métro, boulot, dodo mais pour chacun s'est bien différent et j'espère surtout que ce n'est pas l'absence de notre Chère Pat qui fait que le blog est bien calme même si j'ai cru comprendre que CB faisait aussi quelques farces à certains qui n'avaient pas lu les messages. 

Hier le soleil a joué à cache cache avec la pluie et ce matin, le ciel est encore un peu couvert mais le soleil a fait son apparition et je vois du bleu dans le ciel. Alors j'espère que cela fera plaisir à chacune et chacun pour une journée que je vous souhaite agréable. 

2020_02_27

mes ami(e)s,  Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs, ou tout simplement de passage.

J'espère que notre Pat voit dans le fond du tunnel, le soleil et nous qui l'attendons. En tout cas, merci d'avoir installée la bannière. Je la trouve bien reposante et pleine de sérénité. 

Merci à vous pour les compliments. 

Nénette, quels sont les résultats pour toi, je m'attendais à voir un message mais rien, j'ose espérer que ça va. 

Nicolette, crois-tu que c'est raisonnable d'avoir retourné ton matelas toute seule sachant que ta jambe et ton bras te font souffrir. Je comprends qu'Idylle n'était pas heureuse de sortir si la pluie était là. Sinon je vois que tu sors, hélas on ne peut rester enfermer mais surtout suis bien les recommandations. On verra bien la suite qui sera apportée dans les jours à venir. En ce qui concerne la visite de cet oiseau, ne serais ce pas un rouge gorge car le cardinal ne vit pas en Europe et je ne vois pas d'autres oiseaux à tendance rouge. 

Jacline, eh bien dis donc, il y en a des travaux dans la maison, elle va être complètement transformée moi qui l'ai connue ! Enfin s'ils font cela tous seuls, quel travail mais tu fais bien de ne rien montrer à Louis, il risquerait d'avoir du vague à l'âme et triste que tout ce qu'il a fait soit mis par terre. La semaine prochaine si les travaux ont avancé, tu auras sans doute d'autres photos. Ne t'inquiète pas pour eux, c'est eux qui vivront dedans mais peut-être qu'au final cela rendra très bien et les goûts changent aussi au fil des ans. 

Merci de m'avoir précisée que c'était de la broderie au point lancé et serré. Oui j'ai trouvé ce travail très beau. Pour le crochet, j'avais mis cela pour Pat, Danielle et les autres qui aiment le crochet.

Valie, alors comme cela CB t'a joué un tour, tu ne voyais pas les messages, c'est sans doute aussi pour cela que l'on a pas vu Danielle et Sandrine. Merci Valie d'avoir confirmé que c'était de la peinture broderie, et tu as raison peut-être au ruban assez fin. Qu'est-ce que ton zhomme est en train de détourner de ce que vous avez vu chez Emmaüs ? Je suis curieuse, j'aimerais bien voir, pardon !

mercredi_138 (1)

 

cités ou non, toutes mes pensées vous accompagnent. 

Au début de la semaine j'avais aussi découvert sur Pinterest des idées intéressantes, je les partage avec vous. 

256a719f23709bce84a3a9d63156d82a

140f92528d7d40dcdf4b1b9e05d6464c

 

j'ai trouvé ces deux supports à bijoux très bien et en plus on pend le cintre et tout est rangé et accessible car visible. 

ff46d8cbba844d4866c271c3ce9ae459

 

Celui-ci est plus moderne mais bien aussi. 

7605401-11746544

 

Pour les couturières, une bonne façon d'avoir dans sa spéciale room, tout ce qu'il faut. 

7605401-11746533

 

et pour une table basse au jardin, la jaune est superbe et surtout très originale. 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui. 

Très bon mercredi à toutes et tous. 

Allez je vais aller repasser

gos bisous houx

LN

Posté par Jour de Mai à 09:42 - - Commentaires [4] - Permalien [#]