Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 mars 2020

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Les jours se suivent et se ressemblent, en ce moment ... Pluie et pluie !!! Mais température plus douce ...

C'est avec plaisir que je vous retrouve tous les soirs, bien sûr il manque du monde dans la tribu et en particulier notre Pat pour qui j'ai une pensée particulière en espérant que tout va bien pour toi ...

A vous qui êtes fidèle au poste, à vous qui passerez, je souhaite une très

Résultat de recherche d'images pour "bonne nuit"

Qu'elle vous permette de reprendre des forces afin d'effectuer tout ce qui sera à faire demain ... Que la santé vous accompagne dans vos activités qui je le sais sont nombreuses et variées ... Que le soleil brille aussi, dans vos vies ... Par les temps qui courent, il vaut mieux garder le moral car nous vivons une période que je trouve anxiogène et dénuée de joie de vivre ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Titou<br /> <br /> J'ai la chance de me réveiller avec le soleil<br /> <br /> ça fait plaisir en ces temps de soucis et d'inquiétude<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'à toutes nos amies qui passeront aujourd'hui<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité