Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 mars 2020

Bon Vendredi

6272f85a

mes ami(e)s, 

C'est le dernier jour de la semaine pour ceux qui travaillent, plus que quelques heures avant le week end qui va pour beaucoup être source d'interrogation pour savoir ce qu'ils vont faire de leurs enfants les semaines à venir. Bon courage à eux. 

Pour revenir au sujet qui est d'actualité, hier j'ai entendu quelqu'un qui disait, elle était loin, trois à quatre mètres mais j'ai pu comprendre qu'elle mâchait un clou de girofle lorsqu'elle prenait les transports, il est vrai que c'est un antibactérien, je me suis dit, pas bête comme idée. Bien sûr il ne faut pas l'avaler !

Soit certains seront sans doute en accord avec les mesures prises, d'autres moins mais nous allons faire avec et être citoyen. Moi ce qui m'étonne c'est la prise de position pour les élections...................! Il y a deux poids, deux mesures ! Bon je ne vais pas encore ce matin mettre certains en révolution, ce n'est pas ce que je souhaite. Vous m'êtes trop cher(e)s, mes ami(e)s. 

Par contre nos anciens ne sont vraiment pas à la fête en ce moment.....Aidons les à passer sereinement ce cap !!! car je sais que certains sont soucieux et privés de visites, heureusement que le téléphone existe. 

Sinon ce matin, il fait beaucoup plus froid mais le soleil est là alors je pense que cela va nous booster un peu et nous serons plus enclin à faire ce qui est indiqué sur notre planning. Moi j'ai prévu ménage, un peu chaque jour et c'est moins difficile, hier j'ai fait les 3/4 des vitres, je voyais mieux au travers, je plaisante car elles étaient poussiéreuses mais pas opaques...............:-) !

Et vous comment allez-vous ? Peu de monde encore hier mais j'ai été très heureuse de lire celles qui sont passées. 

Alors quoi que vous fassiez, je vous souhaite une 

2020_02_29

mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs, ou tout simplement de passage.

Que la santé vous accompagne ainsi que les vôtres.  Que le soleil brille dans vos coeurs et je vais dire comme Titou.. Par les temps qui courent, il vaut mieux garder le moral car nous vivons une période que je trouve anxiogène et dénuée de joie de vivre ... !

Ma Pat, j'espère que nous allons te retrouver très vite, tu nous manques indéniablement. A très vite !

Nénette, j'espère que toi et tes zhommes vous allez pour le mieux. 

Jacline, je vous qu'hier tu as fait une visite express mais je te vois en dessus donc j'irai te lire ensuite. 

Nicolette, j'espère que tu vas bien et que les douleurs suites à ta chute sont oubliées. 

Titou, belle journée, pourquoi pas une balade à vélo, nous je pense que ce sera à pédibus. 

Valie, comment ça va chez toi. Ta puce va-t-elle pour le mieux ? 

Danielle, contente de ton passage ce matin et hier je crois mais je ne t'avais pas vue. Le soleil est là, il annonce le printemps, ce n'est pas pour nous déplaire. Et Corentine, comment sont les résultats, les nouvelles sont-elles bonnes. 

Sandrine, tu vas encore avoir des noeuds au cerveau pour savoir comment tu vas occuper tes loulous. 

A toutes et tous, cités ou non, je vous envoie mes meilleures pensées. Gardez le moral et surtout passez un 

101274148

 

et de très gros 

a62d703c

LN

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou LN<br /> <br /> Je n'étais pas très présente cette semaine pour des raisons familiales<br /> <br /> Je devais aller à clermont pendant 10 jours pour garder Baya pendant qu'Anaëlle partait en Angleterre. Après réflexion elle a préféré annuler son voyage malgré une perte financière importante, comme elle avait pas trop le moral je suis partie la voir pendant ces cinq derniers jours<br /> <br /> qui ont été fort agréables avec elle çà fait du bien.<br /> <br /> Corentine a eu rendez vous avec son médecin ce matin. la biopsie a juste confirmée que les plaques étaient dues à une autre maladie auto immune un traitement existe donc elle va pouvoir être soignée, sinon son bilan sanguin était excellent donc tout va bien<br /> <br /> Nous sommes rassurés et elle aussi<br /> <br /> Me voilà rentrée à la maison et on va reprendre le train train<br /> <br /> pas de visite de Gauthier ce week end il reste chez lui les concerts et répétitions prévus ce week end étant annulés<br /> <br /> Il se reposera un peu ce qui ne lui fera pas de mal<br /> <br /> j'ai été un peu longue désolée mais j'avais besoin de vous raconter tout çà<br /> <br /> Un gros bisou à toutes avec un particulier à Pat si vous le permettez<br /> <br /> Bonne soirée à toutes<br /> <br /> Bises virtuelles garanties sans virus
Répondre
Me voici rassurée des mesures prises, ma Puce restera à la maison à partir de lundi.... Mon ainée est malade mais n'en sait pas plus pour l'instant quant à mon fils doit partir au Japon à la fin du mois mais c'est à suivre ! (je t'avoue que j'aimerais que l'on ferme les frontières afin qu'il reste et remette à plus tard son voyage....)<br /> <br /> Dimanche je n'irai pas voté <br /> <br /> Je te fais de GROS BISOUS ET TE SOUHAITE UN BON VENDREDI ♥<br /> <br /> PS : moi aussi je fais mon ménage au rythme de 3/4 d'heure par jour au fil de la semaine.... ça me va mieux !
Répondre
Publicité