Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 mars 2020

BONJOUR

Temps superbe aujourd'hui, serait ce le printemps ???? mais attention rester confinée pas possible, j'ai un rendez vous agréable

dentiste

arrachage d'une dent du bas. Pas très peur pour y aller mais après c'est désagréable, j'ai de la soupe !!!! et du Doliprane qui pourra aussi calmer mes douleurs de jambes ( R.V. le 27 à l'hosto de Rambouillet).

Bien remise de ma chute et pour les carreaux j'attends, j'ai un "super appareil" je verrai à l'usage et j'ai aussi de l'aide qui me trouve un peu trop "ménage"...

Je vous souhaite à toutes la santé, comment va Corentine ? Nénette tes problèmes d'estomac ?? et Jean et JP. ??

Ma puce va aller chez sa mamie car l'école va être fermée et au moins elle pourra respirer un bon air.

Bonne journée mes amies et un clin d'oeil à Patou....

vendredi13

Tout est réuni !!!!

Gros bisous d'amitié

NICOLETTE

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Nicolette<br /> <br /> Corentine va bien ses résultats sont bons et un traitement va pouvoir être mis en place pour ses plaques donc tout va pour le mieux<br /> <br /> merci de prendre de ses nouvelles çà me fait très plaisir<br /> <br /> j'espère que la séance dentiste s'est bien passée et que tu ne souffres pas trop régime soupe et yaourt pendant plusieurs jours <br /> <br /> Pour les vitres çà peut attendre il va re pleuvoir alors n'en fais pas trop<br /> <br /> Bonne soirée en bonne compagnie j'espère pour toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité