vendredi 13 mars

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Beau soleil aujourd'hui, cela fait plaisir au moral, cela m"a donné envie de faire comme toi ma chère Hélène, à savoir les vitres, bien que je sache qu'il va repleuvoir dans quelques jours ... 

Danielle, contente pour Corentine que ses résultats soient bons et surtout qu'il ait un traitement pour elle ... 

Nicolette, tu dois être toute groggy, ce soir et pour ce qui est de manger, pas le top, cela ira mieux dans quelques jours ... 

Ma p'tite Jacline, chez toi les résidents sont privés de visite, mais c'est sans doute plus prudent pour vous, afin de ne pas attraper ce virus, car je suppose que certains ont déjà des problèmes de santé et sont donc plus fragile ... 

A vous tous, je vous souhaite une très BONNE NUIT ...

Résultat de recherche d'images pour "bonne nuit"

Que ce début de week-end vous permette de vous reposer ... Qu'il soit en famille, entre amis ou avec votre animal préféré ...

Pour l'heure dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... Meilleure santé à ceux à qui elle manque, que les autres la garde longtemps ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:54 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


BONJOUR

Temps superbe aujourd'hui, serait ce le printemps ???? mais attention rester confinée pas possible, j'ai un rendez vous agréable

dentiste

arrachage d'une dent du bas. Pas très peur pour y aller mais après c'est désagréable, j'ai de la soupe !!!! et du Doliprane qui pourra aussi calmer mes douleurs de jambes ( R.V. le 27 à l'hosto de Rambouillet).

Bien remise de ma chute et pour les carreaux j'attends, j'ai un "super appareil" je verrai à l'usage et j'ai aussi de l'aide qui me trouve un peu trop "ménage"...

Je vous souhaite à toutes la santé, comment va Corentine ? Nénette tes problèmes d'estomac ?? et Jean et JP. ??

Ma puce va aller chez sa mamie car l'école va être fermée et au moins elle pourra respirer un bon air.

Bonne journée mes amies et un clin d'oeil à Patou....

vendredi13

Tout est réuni !!!!

Gros bisous d'amitié

NICOLETTE

 

Posté par Cigogne28 à 13:37 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bonjour !

a bonjourBPat20

 

j'espère que vous avez bien dormi, la nuit fut plus calme, pas de vent ni de pluie, chez toutes et tous. 

Même chez toi ma Titou, qui as eu un temps très mouillé hier, et que comme chez notre Danielle, LN et moi-même, avons ce matin un soleil radieux, qui va certainement resté accroché au ciel toute la journée ! Il fait un peu plus froid, mais température normale pour la saison.

Danielle, bonnes nouvelles pour ta fille ?? 

C'est en effet le moment pour nettoyer les vitres LN, même si elles ne sont pas crades à un point de ne plus voir au travers. Ca va peut être donner l'idée à notre Nicolette, elle aime bien faire les vitres. Il faudra quand même qu'elle puisse les faire, si tu n'as pas trop mal suite à ta dernière chute. 

Question de mâcher des clous de giroffles pour éviter d'attraper le Covid-19, encore un truc qu'elle a du lire dans les réseaux sociaux, et je ne m'y fierai pas. Anti bactérien d'accord mais pas anti-virus. 

En attendant, tout devient très compliqué en commençant par les enfants gardés enfermés chez eux, les déplacements uniquement si absolument nécessaires. -

Toutes les familles qui ont des parents en EHPAD, n'ont plus le droit de visite, alors déjà qu'il y a des résidentes, surtout elles, qui pleurent lorsque le fils, la fille n'est pas venu un samedi ou un dimanche pour les voir, ça va être l'effondrement total !! - Mon neveu m'a répondu "on va attendre que l'orage passe", mais après nous aurons beaucoup de choses à se raconter, hi hi !

Elodie en arrêt à cause de son coude, se fait déjà suer chez elle, son fils ne sera pas une source de difficultés, il est assez grand, mais dans combien de semaines pourrons-nous nous voir ? Et me faire quelques courses. 

Ici, la direction et probablement le médecin, ont laissé le droit à 2 habitants du village de continuer à venir déjeuner, en les tenant à l'écart dans un tout petit salon (facilement aérable) et après qu'il et elle se soient désinfecter les mains, qu'on ait pris leur température. Nous ne les avons aperçus qu'une fois dehors le repas terminé, ils nous ont fait signe derrière les fenêtres, moi j'étais bien contente pour eux. - Une des résidentes a eu le droit d'aller voir sa fille infirme chez elle, dans le village, pour le moment c'est fait ainsi, mais peut être pas pour longtemps. 

Allez je vous souhaite un TRES BON VENDREDI 13

5 b v 13 trèfle et texteBPat20

 

et comme chaque fois il y a des superticieux, et d'autres pas. 

 

Restez vigilant(e)s, prenez soin de vous et de vos proches.

Bon repos ma Tite Pat, 

GROS BISOUS AFFECTUEUX pour vous 

Tite Pat et famille, dont Jo - Virginie & Co - Maryse et famille - Titou & Phil - Hélène et Alain - Nénette & Jean & JP – Nicolette - Marie Jo – Océandefleurs – Valie – Mamitina – Dom - Mai nou – Mam miam – Marie-Claude -  Danielle – La Mure Brode – mamisette - et Mamisette – bicounette – Anita - Sandrine – Dédette – et les ami(e)s qui passent par là pour mettre un gentil commentaire, et d'autres silencieusement,

de votre amie *Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 10:24 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bon Vendredi

6272f85a

mes ami(e)s, 

C'est le dernier jour de la semaine pour ceux qui travaillent, plus que quelques heures avant le week end qui va pour beaucoup être source d'interrogation pour savoir ce qu'ils vont faire de leurs enfants les semaines à venir. Bon courage à eux. 

Pour revenir au sujet qui est d'actualité, hier j'ai entendu quelqu'un qui disait, elle était loin, trois à quatre mètres mais j'ai pu comprendre qu'elle mâchait un clou de girofle lorsqu'elle prenait les transports, il est vrai que c'est un antibactérien, je me suis dit, pas bête comme idée. Bien sûr il ne faut pas l'avaler !

Soit certains seront sans doute en accord avec les mesures prises, d'autres moins mais nous allons faire avec et être citoyen. Moi ce qui m'étonne c'est la prise de position pour les élections...................! Il y a deux poids, deux mesures ! Bon je ne vais pas encore ce matin mettre certains en révolution, ce n'est pas ce que je souhaite. Vous m'êtes trop cher(e)s, mes ami(e)s. 

Par contre nos anciens ne sont vraiment pas à la fête en ce moment.....Aidons les à passer sereinement ce cap !!! car je sais que certains sont soucieux et privés de visites, heureusement que le téléphone existe. 

Sinon ce matin, il fait beaucoup plus froid mais le soleil est là alors je pense que cela va nous booster un peu et nous serons plus enclin à faire ce qui est indiqué sur notre planning. Moi j'ai prévu ménage, un peu chaque jour et c'est moins difficile, hier j'ai fait les 3/4 des vitres, je voyais mieux au travers, je plaisante car elles étaient poussiéreuses mais pas opaques...............:-) !

Et vous comment allez-vous ? Peu de monde encore hier mais j'ai été très heureuse de lire celles qui sont passées. 

Alors quoi que vous fassiez, je vous souhaite une 

2020_02_29

mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs, ou tout simplement de passage.

Que la santé vous accompagne ainsi que les vôtres.  Que le soleil brille dans vos coeurs et je vais dire comme Titou.. Par les temps qui courent, il vaut mieux garder le moral car nous vivons une période que je trouve anxiogène et dénuée de joie de vivre ... !

Ma Pat, j'espère que nous allons te retrouver très vite, tu nous manques indéniablement. A très vite !

Nénette, j'espère que toi et tes zhommes vous allez pour le mieux. 

Jacline, je vous qu'hier tu as fait une visite express mais je te vois en dessus donc j'irai te lire ensuite. 

Nicolette, j'espère que tu vas bien et que les douleurs suites à ta chute sont oubliées. 

Titou, belle journée, pourquoi pas une balade à vélo, nous je pense que ce sera à pédibus. 

Valie, comment ça va chez toi. Ta puce va-t-elle pour le mieux ? 

Danielle, contente de ton passage ce matin et hier je crois mais je ne t'avais pas vue. Le soleil est là, il annonce le printemps, ce n'est pas pour nous déplaire. Et Corentine, comment sont les résultats, les nouvelles sont-elles bonnes. 

Sandrine, tu vas encore avoir des noeuds au cerveau pour savoir comment tu vas occuper tes loulous. 

A toutes et tous, cités ou non, je vous envoie mes meilleures pensées. Gardez le moral et surtout passez un 

101274148

 

et de très gros 

a62d703c

LN

 

 

 

 

Posté par Jour de Mai à 09:44 - - Commentaires [2] - Permalien [#]