Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 mars 2020

Bon Samedi

08047f0a

mes ami(e)s, 

J'espère que la journée d'hier a porté chance à beaucoup si ce n'est pas grâce aux jeux, ce fut peut-être déjà avec un beau soleil, des nouvelles ou bien des moments agréables. Alors avec le week end qui commence, je vous souhaite qu'il se passe le plus agréablement possible. 

2020_03_21

hier ce fut vraiment une journée de printemps, certes il faisait plus frais mais c'était super agréable mais aujourd'hui c'est le retour de la pluie et comme d'habitude, lorsque quelqu'un fait les vitres, souvent il pleut ensuite mais pas grave, c'est l'éternel recommencement. 

J'ose croire que tout le monde a bien dormi, peut-être que certains sont encore dans les bras de Morphée, qu'ils en profitent. 

J'ai une grande pensée pour notre Pat qui j'espère va nous revenir très vite, cela fait déjà une semaine que nous n'avons pas de ses nouvelles. Si je dis qu'il m'est passé plein de choses par la tête, c'est vrai mais certaines m'ont mis du spleen ! A bientôt ma Pat.

Danielle était très tôt ce matin mais alors j'ai été très heureuse de lire les bonnes nouvelles. De plus pour toi ce fut très agréable d'aller passer un peu de temps avec ta fille qui je pense a bien fait de renoncer à son voyage malgré une perte pécuniaire. Et pour Corentine, les résultats ont fait qu'il s'agit d'une autre maladie qui peut se soigner alors tout le monde est rassuré, Corentine et vous aussi. Parfois il y a des grâces !! Bonne reprise mais est-ce que tes activités extérieures ne sont pas stoppées ? Chez nous, je ne suis pas allée à la chorale et de plus à l'heure actuelle, nous ne savons pas encore si les offices auront lieu. 

Je pense à Marie-Jo et Françoise qui sont très impliquées dans la vie de leur paroisse. 

Jacline, comment vas-tu ce matin ? Tu vois c'est plutôt à Titou que j'ai donné l'envie de faire les vitres ? Je vois que dans votre Etablissement il y a quelques passes-droits mais ils sont très encadrés. Peut-être que lorsque ton neveu et ta nièce viendront, la visite se fera de la même façon, ce serait sympathique pour vous. Quant à Elodie, il faut qu'elle se remette afin de reprendre son travail mais effectivement cela ne te convient pas pour les petites courses. Peut-être que vu la situation, la Direction pourrait voir à opter pour qu'une personne fasse, en groupe, toutes les demandes et que celles-ci soient remises par l'Établissement, bien sûr comment pourrait se faire la désinfection bien que nous allons faire nos courses, il faut bien manger aussi, a cette heure il n'y a pas encore de pilules adéquates.................. Bon on rit mais la situation même si on veut rester optimiste se complique. Tu vois nous devions partir et bien c'est annulé. Certes cela aurait fait du bien de changer d'air mais on ne prend pas de risque inutile. Bon courage ma Jacline et bisous à tous les deux. 

Alors ma Nicolette, comment ça va ce matin après cette séance chez le dentiste ? J'espère que tu as pu dormir et que tu ne souffres pas de trop. C'est quoi ces problèmes de jambes ? Rien de grave j'espère. Sinon ta puce Iléna pourra comme tu le dis profiter du grand air chez sa Mamy, encore bien du souci pour les parents avec des enfants en bas âge. 

Valie, je vois que tu es rassurée des mesures prises, tu vas profiter de ta puce.... mais ton aînée est malade, espérons que ce ne sont que des symptômes hivernaux. Quant à ton fils, honnêtement il faudrait mieux qu'il reporte son voyage car il y a des cas au Japon. Quant aux frontières, certaines sont déjà fermées à notre encontre et cela peut évoluer alors reste sereine. Il serait bête de partir, de rester en quarantaine et ne pas profiter du voyage. 

Nénette, j'aimerais bien avoir de tes nouvelles, surtout en cette période tourmentée. 

samedi_016

 Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs, ou tout simplement de passage.

Toutes mes pensées vous accompagnent même si c'est virtuel, c'est du fond du coeur. 

19b23fd2

et là ils sont sans virus.

LN

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou tout le monde<br /> <br /> je viens vous souhaiter une bonne semaine gros bisous
Répondre
D
Coucou LN<br /> <br /> Un samedi sous le soleil c'est bien agréable<br /> <br /> En ce qui concerne les activités celles qui ont lieu à a MJC sont supprimées puisque la MJC a fermé<br /> <br /> Pour les autres comme nos ne sommes qu'une quinzaine je vais les maintenir pour celles qui sont bien seules et à qui çà fait du bien de venir<br /> <br /> Nous serons sans doute moins nombreuses mais nos verrons au fil du temps si nous devons arrêter ou pas<br /> <br /> Nous devions avoir la visite d'une sœur de mon époux avec son mari mais ils préfèrent reporter leur voyage Mon beau frère a plus de 70 ans et c'est plus prudent pour lui Ils viendront plus tard ce n'est pas très grave<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité