Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 mars 2020

Bonjour !

Coucou, Hello, Bonjour !

Et voilà, le week end a démarré, plutôt mal que bien, car le ciel gris nous promet de la pluie !! 

Arrêtez de laver vos carreaux, sinon on va en avoir trop de cette eau ! 

Je ne sais pas vous, bien que j'espère que vous ayez dormi comme des bébés sages, mais moi j'ai dormi comme une masse jusqu'à 5 heures, un talon commençait à me titiller, j'ai demandé de l'aide pour qu'on me retire mes talonnières, et debout pour avaler mon petit chocolat avec mes paracétamol, re-couchée mais pas rendormie rapidement, donc réveil à 8 h et petit déjeuner.

Déjà une semaine d'absence ma tite Pat, les journées filent à grande vitesse, et j'espère que tu va bien, que tu emploies ton temps agréablement.

Merci pour ton comm Danielle, je suis très contente d'apprendre que les résultats concernant Corentine sont bons, et qu'un traitement semble être trouvé pour elle. Tous mes souhaits pour qu'il réussisse ♥ 

Nicolette, tes images sont bien trouvées ! hi hi  !  Pourtant j'espère que tu n'as pas souffert lors de l'arrachage de ta dent et que le trou laissé ne te fait pas souffrir depuis. Je me suis trompée pour le lavage des vitres, et puis tu as un appareil sensationnel pour les faire !! Si je comprend bien tu iras à l'osto pour tes jambes ?? - Heureusement que ta puce pourra respirer un bon air en restant chez son autre grand-mère, avec toutes les unités scolaires fermées, c'est un grand casse-tête pour la garde des enfants.

Et ou ma Titou, quelques résidents sont déjà consignés dans leurs chambres à cause de toux et de rhumes, toutes les aides-soignantes ont un masque sur la figure, et se nettoient les mains avec le gel hydoalcoolique chaque fois qu'elles touchent les gens ou leurs vaisselles à table, mais on fait laver les mains aussi aux résidents juste avant de manger, moi j'ai mon propre flacon dans ma salle d'eau. 

Alors Nénette, qu'a donné ton dernier rendez-vous pour ton estomac ?? et vas-tu mieux ? Et puis vous devez être inquiets pour J.P. avec ce virus qui circule, et j'espère que Jean fait attention lorsqu'il te fait quelques courses et toi aussi quand tu y vas ? Et au petit café, du monde ou bien il est déserté ??

 Je vous abandonne un peu pour ce matin, l'infirmière va venir pour mes pansements aux jambes, suite à des ampoules de liquide lymphatique (à cause de l'oedème) et ensuite ce sera ma toilette - J'irai mettre des commentaires.

b jnée escalier filleBPat20

BON WEEK END ! 

Restez vigilants et meilleure santé à qui elle manque.

GROS BISOUS de 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou jacline<br /> <br /> Un samedi sans visite pour toi, j'espère que ta journée sera bonne tout de même et que tu pourras passer un peu de temps avec ton époux<br /> <br /> Je t'envoie un peu de soleil car tu sembles en manquer un petit peu<br /> <br /> C'est plus agréable que la pluie mais çà ne me donne pas beaucoup de courage pour faire le ménage on verra çà en début de semaine prochaine<br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
Je te souhaite un DOUX SAMEDI<br /> <br /> Ici pluie fine et un peu froid<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité