Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 mars 2020

Bon Dimanche

114952762

mes ami(e)s, 

Un peu de couleur pour égayer votre journée. 

Il y a encore eu quelques cafouillages avec CB, hier soir les messages et les commentaires ne s'affichaient pas mais ce matin c'est mieux. 

J'espère que tout le monde a bien dormi, enfin du mieux qu'il ou elle pouvait et que ce matin tout le monde se prépare à passer une belle journée dominicale quoi que vous fassiez. J'ose espérer que toutes ces mesures prises ne priveront pas certains de leur visite familiale avec leurs enfants. Les mesures se durcissent mais si c'est pour le bien de tous, nous allons faire avec. En tout cas que cela ne vous empêche pas de passer un bon dimanche, peut-être ensoleillé car les nuages se mêlent au bleu du ciel et le soleil a de la peine a sortir.

marie-andree-vip-blog-com-672700AA11215136_757375264388662_9192281478282324392_n

 

à vous mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs, ou tout simplement de passage.

Souhaitant retrouver tous nos absents très vite, prenez soin de vous, portez-vous bien et je vous envoie de gros

84448308_o

Je vais aller mettre quelques commentaires. 

LN 

 

Publicité
Commentaires
D
Bonsoir LN<br /> <br /> Les français sont et demeurent indisciplinés<br /> <br /> Pourvu qu'ils prennent tous un peu de plomb dans la tête<br /> <br /> Bonne fin de dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
On va faire avec et moi ça me va ! j'attends qu'il ferme les frontières car mon fils s'obstine à vouloir partir au Japon à la fin du mois....<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX DIMANCHE (ici soleil timide !)
Répondre
Publicité