Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 mars 2020

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Beau soleil aujourd'hui, pour aller voter ... La France va vivre au ralenti durant un certain temps, pour ne pas dire un temps certain ...

J'espère malgré tout que votre journée s'est déroulée calmement ... Que les douleurs chez certaines ne vont être que de courte durée et surtout que la santé va rester chez tout le monde ou revenir vite ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT remplie de

Résultat de recherche d'images pour "doux reves"

Afin de démarrer, pour ceux qui iront travailler, ceux qui sont en vacances forcées ou durant toute l'année, un BON LUNDI, quelques soient les activités que vous aurez prévues ... Pour nous, ce sera courses car le frigo est vide, en espérant que les rayons ne seront pas trop vide !!! 

Je vous envoie plein d'ondes positives, en espérant retrouver bientôt notre Pat pour qui j'espère tout va bien ...

Dormez bien, prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... Meilleure santé à qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
Publicité