dimanche 15 mars

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Beau soleil aujourd'hui, pour aller voter ... La France va vivre au ralenti durant un certain temps, pour ne pas dire un temps certain ...

J'espère malgré tout que votre journée s'est déroulée calmement ... Que les douleurs chez certaines ne vont être que de courte durée et surtout que la santé va rester chez tout le monde ou revenir vite ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT remplie de

Résultat de recherche d'images pour "doux reves"

Afin de démarrer, pour ceux qui iront travailler, ceux qui sont en vacances forcées ou durant toute l'année, un BON LUNDI, quelques soient les activités que vous aurez prévues ... Pour nous, ce sera courses car le frigo est vide, en espérant que les rayons ne seront pas trop vide !!! 

Je vous envoie plein d'ondes positives, en espérant retrouver bientôt notre Pat pour qui j'espère tout va bien ...

Dormez bien, prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... Meilleure santé à qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Bonsoir

Bien jolie bannière Hélène comme toujours d'ailleurs.

Depuis une semaine, nous ne sommes sorties qu'aujourd'hui pour aller voter, et par chance, notre maire sortant est réélu au premier tour, donc pas besoin d'y retourner.

Ne t'inquète pas Jacline, tous les offices sont annulés au moins jusqu'au 15 avril, seulement des obsèques mercredi et il faut attendre la décision de l'évêque pour savoir si nous pourrons célébrer dans l'église. Quelle situation et c'est traumatisant pour les familles qui sont déjà dans la peine. Mais il faut appliquer les régles barrière si on veut que l'épidémie régresse.

J'espère que pour vous la santé se maintient, que la douleur va s'atténuer pour Nicolette et que notre Pat va réapparaître bientôt, elle nous manque.

Bonne nuit et gros bisous

Marie-Jo

Posté par Mafrada à 21:29 - Commentaires [0] - Permalien [#]

bonsoir

soirée3

Un petit coucou pour vous dire bonsoir.

Je suis allée voter, c'est ma seule sortie de la journée, mal à la machoire après mon passage chez le dentiste et repos de ma jambe droite car le genou est sensible.

Je vais essayer de faire quelques petits travaux dans la maison aidée de Vincent car nos sorties sont dans ma voiture de l'un chez l'autre. Mon fils prend des nouvelles tous les jours, il est inquiet . Céline a travaillé avec une personne contaminée qui est venue quand même, la société est ouverte pour 2 personnes demain pour prévenir la clientèle du retard des livraisons et après fermeture jusqu'à nouvel ordre.

La France va mal et l'économie du pays va s'en ressentir et ça va être très très dur.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Un clin d'oeil à Patou, j'espère que rien de grave n'est arrivé.

Merci Hélène de monter la garde, la bannière est fort jolie et j'ai oublié de le mentionner.

Je vous fais de gros bisous à toutes

NICOLETTE

Posté par Cigogne28 à 20:08 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bon Dimanche

114952762

mes ami(e)s, 

Un peu de couleur pour égayer votre journée. 

Il y a encore eu quelques cafouillages avec CB, hier soir les messages et les commentaires ne s'affichaient pas mais ce matin c'est mieux. 

J'espère que tout le monde a bien dormi, enfin du mieux qu'il ou elle pouvait et que ce matin tout le monde se prépare à passer une belle journée dominicale quoi que vous fassiez. J'ose espérer que toutes ces mesures prises ne priveront pas certains de leur visite familiale avec leurs enfants. Les mesures se durcissent mais si c'est pour le bien de tous, nous allons faire avec. En tout cas que cela ne vous empêche pas de passer un bon dimanche, peut-être ensoleillé car les nuages se mêlent au bleu du ciel et le soleil a de la peine a sortir.

marie-andree-vip-blog-com-672700AA11215136_757375264388662_9192281478282324392_n

 

à vous mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs, ou tout simplement de passage.

Souhaitant retrouver tous nos absents très vite, prenez soin de vous, portez-vous bien et je vous envoie de gros

84448308_o

Je vais aller mettre quelques commentaires. 

LN 

 

Posté par Jour de Mai à 09:24 - - Commentaires [3] - Permalien [#]