Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 mars 2020

Bon Lundi

unnamed

mes ami(e)s, même si le blog est bien calme, il est comme la France au ralenti ! Oui mais pour combien de temps ?

J'espère que vous avez passé un excellent dimanche quoi que vous ayez fait, le temps fut mi figue, mi raisin mais c'est ainsi tout est complètement "détraqué". 

Je souhaite juste que pour les uns et les autres, la santé se maintient, qu'elle s'améliore pour ceux à qui elle manque et surtout que le moral est là car je peux comprendre que ce n'est pas toujours facile de vivre dans un monde perturbé où le civisme n'est pas la valeur première, oh là là, je commence à être désagréable ce matin, alors je dis stop ! Restons calme. 

Qu'avez-vous prévu en ce lundi, journée qui débute une nouvelle semaine, je pense que beaucoup seront très occupés alors je vous souhaite bon courage. 

2020_03_15 1

Dois-je citer tous les membres de notre Univers qui nous manquent, allez j'y vais Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Océandefleurs, Monique, Mai nou, Mam Miam, Marie-Claude, Anita, les Mamisette, Bicounette, la Mure Brod, Christiane, Mamitina, Jo, la soeur de Pat sans  oublier Christian, cela en fait du monde.................... J'espère vraiment que vous allez bien et que vous nous ferez un petit coucou très bientôt. 

Nicolette, je vois que tu as pu aller voter hier mais tu n'étais pas très en forme, alors repose-toi bien et c'est normal que ton fils s'inquiète pour toi, il est adulte mais tu es et seras toujours sa Maman. Eh doucement pour les travaux même si tu n'es pas seule mais en même temps cela fera diversion de tout ce qui se passe dans notre monde. Merci pour tes compliments pour la bannière.

Pas vu Jacline, hier, j'espère que tout va bien. 

Marie-Jo, heureuse de de lire, vous avez bien fait de rester à la maison, pas besoin d'aller se contaminer mais je vois que vous avez la chance de ne pas revoter dimanche prochain. Chez nous aussi, les offices sont suspendus, seul les obsèques avec la consigne donnée. Honnêtement nous n'avons jamais connu ce genre de chose pourtant nous n'avons plus 20 ans. Merci à toi aussi pour les compliments pour la bannière. 

Valie, je vois que tu butines mais sur ton ordi à faire de jolies bannières. On occupe le temps, j'ai fait celles d'Avril et Mai, je ne serai pas en retard. Tu vas profiter de ta puce. Pour ton fils, lorsque l'on regarde sur le site de France Diplomatie, le japon n'accepte pas les gens venant d'Italie, certaines régions donc la France va sans doute en faire partie et la quarantaine est obligatoire............. ! Que de soucis en plus avec cet état de faits. 

Danielle, je suis bien d'accord avec toi mais hélas on subit aussi ce phénomène inconscient et non civique. Bon courage à toi. 

Chrisabelana, bonne semaine que je sais sûrement intense. 

rnBlwiA1BwEyvTYlSPErE63rgxM (1)

mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs, ou tout simplement de passage.

Bon courage à toutes et tous mais surtout à ceux qui prennent soin de nous, c'est à dire les soignants, alors respectons les. 

cnbd5g61

garantis sans virus. 

LN 

Publicité
Commentaires
C
coucou tout le monde<br /> <br /> je profite d'une petite pause <br /> <br /> pour vous souhaiter une bonne journée<br /> <br /> sur mon blog j'ai mit le lien pour télécharger l'attestation du gouvernement concernant les sorties autorisés des français et aussi une recette pour faire un gel hydroalcoolique pour ceux que ça intéresse<br /> <br /> gros bisous à tous<br /> <br /> sandrine
Répondre
D
Journée bien morose aujourd'hui<br /> <br /> Marie ma fille aînée a du fermer son resto et en plus de la perte de son chiffre d'affaires elle a peur des cambriolages car son resto est dans un petit village à plus de 20 k de chez elle<br /> <br /> Gauthier va sans doute pouvoir travailler de chez lui <br /> <br /> Pour Anaëlle son magasin est fermé jusqu'au 15 avril minimum<br /> <br /> Corentine continue à bosser car elle s'occupe de personnes en difficulté, çà nous fait souci mais on verra bien<br /> <br /> D'autres parents ont les mêmes soucis pour leurs enfants et çà fait un peu peur quand même<br /> <br /> Je n'ai pas fait grand chose je ne suis pas très motivée<br /> <br /> demain sera un autre jour<br /> <br /> Bisous
Répondre
Oui je butine.... Pour mon fils, j'espère qu'il se résignera... Quant à ma fille, en hotellerie elle bosse et son Ami fabrique des masques alors pas de répit et de l'inquiétude pour moi car c'est en Alsace<br /> <br /> <br /> <br /> Je m'occupe l'esprit.... Et je surveille Fanélie qui doit faire ses devoirs et je surveille que ce soit fait en temps et en heure...<br /> <br /> GROS BISOUS ET BON LUNDI ♥
Répondre
Publicité