lundi 16 mars

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée tristounette, aussi bien par le temps gris que par l'actualité ...

Ce matin, les rayons étaient bien vides et les gens inquiets ... Les courses vite faites car pas trop de monde, ce n'était pas plus mal ...

En espérant que votre journée n'a pas été trop mauvaise et que certaines sont rassurées pour leurs proches, je vous souhaite une très BONNE NUIT pour faire oublier ce qui se passe ...

Résultat de recherche d'images pour "bon mardi image"

Quoi que vous fassiez ... Qu'il vous apporte la sérénité en ces moments chaotiques ... 

Dormez bien, faites de beaux rêves, que nos absentes nous reviennent vite car le blog est bien vide ...

A vous qui êtes passés ou qui passerez, je vous envoie plein d'ondes positives pour surmonter cette triste période ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:46 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Bonsoir et bonne nuit

Coucou à ma compagnie préférée, 

Hier dimanche le soleil a été présent toute la journée, mais aujourd'hui lundi, c'est la soupe à ma grimace !! 

Ma Valie, j'entends à l'instant que toutes les frontières en Europe ferment en cascades ! Tu vas être soulagée puisque ton fils ne pourra pas partir. - Je suis soulagée de mon côté de savoir que ta fille a une bronchite, et surtout qu'elle va mieux, tous mes souhaits pour que ç aille mieux complètement. - Pour ta fille en hôtellerie, je crois que ce genre d'établissement fermera, à suivre...

LN, je me suis vite faite au nouveau programme forcé de non-visites à cause de ce covis-19, du moment qu'il le faut, pour la santé de toutes et tous. 

Et onvient de me dire au moment du goûter, que dés ce soir, mon couloir mangera dans le petit salon en face de ma porte de chambre. Et pareil pour tous les couloirs, chacun ayant son petit salon , donc Louis et moi nous ne nous verrons qu'au goûter, encore que !!!! va savoir ????

Pour mes petites courses, j'ai trouvé sur le catalogue de la SPA, des bricoles à grignoter, et ça leur fait des euros pour fonctionner et soigner les animaux. Je serai livrée vers le 20 mars.

Danielle, ton dimanche fut calme, tu as pu faire ce que tu avais envie, et même te reposer. Ce lundi tu as du faire comme tous les lundis, le quotidien plus autres choses sans doute. - Alors moi tu sais, les distractions sont la TV, l'ordinateur, heureusement que je l'ai celui là ! Sans oublier : venir papoter avec vous, quel bonheur !

Nicolette je comprends ton inquiétude, mais si cette personne a pris toutes les précautions et ta fille aussi, en restant loin l'une de l'autre, tout devait bien aller. - Economies, la France s'écroule !! Et nos économies aussi !! Grrrr ! Meilleure santé pour toi.

Oh ! le coup de pot que vous avez Marie-Jo ! Pas besoin de retourner voter, ça c'est une très bonne nouvelle, c'est que le Maire doit être apprécié. - Certains cas sont difficiles, surtout pour les familles en deuil. Je ne sais plus où c'est, dans notre pays ou en Italie, les cimetières n'ont plus de place pour les enterrements, il faut passer par la crémation. 

Titou, j'espère que les rayons n'étaient pas tous vides ! Les mag d'alimentations seront approvisionnés régulièrement.

Bonne soirée et douce nuit

je reviendrai demain, je vais à la soupe 

Gros bisous à toutes et tous

*Jacline* 

 

Posté par jacline_H_49 à 17:59 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bon Lundi

unnamed

mes ami(e)s, même si le blog est bien calme, il est comme la France au ralenti ! Oui mais pour combien de temps ?

J'espère que vous avez passé un excellent dimanche quoi que vous ayez fait, le temps fut mi figue, mi raisin mais c'est ainsi tout est complètement "détraqué". 

Je souhaite juste que pour les uns et les autres, la santé se maintient, qu'elle s'améliore pour ceux à qui elle manque et surtout que le moral est là car je peux comprendre que ce n'est pas toujours facile de vivre dans un monde perturbé où le civisme n'est pas la valeur première, oh là là, je commence à être désagréable ce matin, alors je dis stop ! Restons calme. 

Qu'avez-vous prévu en ce lundi, journée qui débute une nouvelle semaine, je pense que beaucoup seront très occupés alors je vous souhaite bon courage. 

2020_03_15 1

Dois-je citer tous les membres de notre Univers qui nous manquent, allez j'y vais Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Océandefleurs, Monique, Mai nou, Mam Miam, Marie-Claude, Anita, les Mamisette, Bicounette, la Mure Brod, Christiane, Mamitina, Jo, la soeur de Pat sans  oublier Christian, cela en fait du monde.................... J'espère vraiment que vous allez bien et que vous nous ferez un petit coucou très bientôt. 

Nicolette, je vois que tu as pu aller voter hier mais tu n'étais pas très en forme, alors repose-toi bien et c'est normal que ton fils s'inquiète pour toi, il est adulte mais tu es et seras toujours sa Maman. Eh doucement pour les travaux même si tu n'es pas seule mais en même temps cela fera diversion de tout ce qui se passe dans notre monde. Merci pour tes compliments pour la bannière.

Pas vu Jacline, hier, j'espère que tout va bien. 

Marie-Jo, heureuse de de lire, vous avez bien fait de rester à la maison, pas besoin d'aller se contaminer mais je vois que vous avez la chance de ne pas revoter dimanche prochain. Chez nous aussi, les offices sont suspendus, seul les obsèques avec la consigne donnée. Honnêtement nous n'avons jamais connu ce genre de chose pourtant nous n'avons plus 20 ans. Merci à toi aussi pour les compliments pour la bannière. 

Valie, je vois que tu butines mais sur ton ordi à faire de jolies bannières. On occupe le temps, j'ai fait celles d'Avril et Mai, je ne serai pas en retard. Tu vas profiter de ta puce. Pour ton fils, lorsque l'on regarde sur le site de France Diplomatie, le japon n'accepte pas les gens venant d'Italie, certaines régions donc la France va sans doute en faire partie et la quarantaine est obligatoire............. ! Que de soucis en plus avec cet état de faits. 

Danielle, je suis bien d'accord avec toi mais hélas on subit aussi ce phénomène inconscient et non civique. Bon courage à toi. 

Chrisabelana, bonne semaine que je sais sûrement intense. 

rnBlwiA1BwEyvTYlSPErE63rgxM (1)

mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs, ou tout simplement de passage.

Bon courage à toutes et tous mais surtout à ceux qui prennent soin de nous, c'est à dire les soignants, alors respectons les. 

cnbd5g61

garantis sans virus. 

LN 

Posté par Jour de Mai à 09:38 - - Commentaires [3] - Permalien [#]