Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 mars 2020

Coucou

Bonjour mes amis(es)

juste un petit passage pour vous dire que je ne vous oublie pas

Un peu ras la casquette de tout ce qui se passe....

Coupé un peu du monde et plus de visite pour le moment, que c'est triste un monde comme celui ci !!!! 

Allez passez une bonne journée

bonne journée amitié

 

Pat

 

 

Publicité
Commentaires
C
coucou ma Patou, confinée avec Vincent nous essayons de passer le temps comme nous pouvons, scrabble, carreaux à faire et autres travaux, je garde le repassage !!!!!<br /> <br /> Gros bisous et j'espère que la famille va bien, Tophe doit être confinée, c'est dur !!<br /> <br /> Nicolette
Répondre
D
Coucou Pat<br /> <br /> Contente de te lire<br /> <br /> C'est vrai que la visite de nos proches nous manque mais c'est le prix à payer pour que le virus nous épargne et eux aussi<br /> <br /> Toutes les contrariétés que tu rencontres ont eu raison de ton enthousiasme et tu te sens un peu dépassée moralement par tout çà<br /> <br /> On ne t'oublie pas petite Pat même si on est triste de ne pas retrouver notre hôtesse le matin en se levant<br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> A très bientôt
Répondre
Publicité