Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 mars 2020

Bonne soirée

et avant BON APPETIT.

Mais aussi :

fête Pat

merci de ton petit passage et gros bisous.

C'est aussi les 61 ans de mon fils, bien triste tout seul et je ne sais pas vraiment comment il va, il a l'air bizarre..

Les anniversaires de mars se passeront en avril ????

Confinée pour au moins 15j nous aurons le temps de faire quelques bricoles pour ne pas trop s'ennuyer.

Jacline ce doit être difficile pour les infirmières et aides soignantes et pour tout le monde car pas de visite et peu de circulation.

Patience pour tout le monde. S'il fait beau demain une petite sortie dans le parc juste pour s'aérer, pas grand monde dehors

bisous5

NICOLETTE

Publicité
Commentaires
J
Ma Nini, avec un jour de retard, Bon anniversaire à Fabrice, à qui j'avais pourtant bien pensé, mais un peu déboussolée par tous ces changements et pressées par les intervenantes de nous mettre en place à table par ci et par-là que j'ai oublié d'en parler dans mon message.<br /> <br /> Pour la sortie dans le parc il faut aussi montrer patte blanche, sinon 135,00 € !!<br /> <br /> Permis de sortir pour quelques courses le plus proche de chez toi. <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> gros bisous bisous mon amie.<br /> <br /> Jacline
Répondre
D
Bonjour Nicolette<br /> <br /> la vie en confinement n'est pas très drôle c'est vrai mais si tout le monde respecte elle durera moins longtemps c'est e qui faut se dire<br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> Bon anniversaire à ton fils tout seul c'est triste un anniversaire<br /> <br /> belle promenade si tu as la chance d'avoir un peu de soleil<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité