Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 mars 2020

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Ma Pat, tu as été mon rayon de soleil, en ce jour ... Malgré ton passage éclair, je suis très contente de t'avoir lu ... BONNE FÊTE !!!

Ça y est, nous voilà contraint de rester à la maison pour que nous puissions éradiquer ce virus, je ne sais combien de temps cela va durer, mais une chose est sûre, le pays va avoir du mal à s'en remettre ...

J'espère, malgré tout, que votre journée n'a pas été trop morose et que le temps vous a permis de voir un peu de soleil, je ne peux pas dire qu'il vous a permis une petite balade, puisque nous n'avons pas le droit ... mise à part pour ceux qui ont un jardin ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT remplie de DOUX RÊVES pour vous faire oublier momentanément tout ces maux ...

Résultat de recherche d'images pour "bon mercredi"

Quoi que vous ferez ... Vous trouverez, comme en temps normal, de quoi vous occuper entre le quotidien du ménage, repassage, cuisine, etc et les activités ludiques ...

Dormez bien, prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...  Meilleure santé à qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
B
bjr, bisous ... prenez soin de vous et des autres en ces temps...
Répondre
D
Bonne journée à toi aussi<br /> <br /> c'est vrai qu'à la campagne nous sommes privilégiés et nous pouvons profiter du jardin<br /> <br /> C'est bien agréable surtout que nous avons du soleil encore aujourd'hui<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité