Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 mars 2020

Bon Vendredi et Boujour le Printemps

Bonjour mes ami(e)s, 

Résultat de recherche d'images pour "c'est le printemps"

Eh oui c'est le printemps aujourd'hui et notre Pat nous a installé la dernière bannière du mois, merci ma Belle. 

109698617_o

 

et j'y ai ajouté une ode au Printemps, c'est petit mais vous pouvez agrandir l'image.

A1u-9CSBjuL

 

J'espère que tout le monde a passé une bonne nuit et que les fatigues de tension ont disparu.

Ma Pat, je vois que tu as remis ton tablier pour aller au jardin, tu n'as pas fini mais tu as vu tout ce que tu as entrepris, eh tu es toute seule à le faire mais je comprends qu'il faut profiter du beau temps pour exécuter les travaux de jardinage. N'oublie pas les pauses quand même, là je prends mon petit café tout en écrivant. Bon courage à Christian, espérant qu'il n'y aura pas trop de monde et que les rayons seront réapprovisionner. 

Comme tu le dis Titou, c'est bien agréable de profiter du soleil, hier nous avons été faire le tour du pâté de maison, histoire de prendre l'air, oh 20 minutes dehors et n'avons rencontré que des voitures, peu, et une personne. Là il va falloir aller chercher du pain car je n'en ai plus et je viens de sortir tous les ingrédients nécessaires pour faire un pain aux fruits pour le matin. J'en avais déjà fait un avec des figues et abricots, il a été bien apprécié. 

J'ai une grande pensée pour Nénette et Jean car faire le deuil d'une personne si on ne peut lui dire au revoir est bien difficile mais je comprends parfaitement la démarche. Bon courage à toute la famille. 

Ma Jacline, quelle imitative géniale que celle de votre animatrice, une très bonne idée qui j'espère va se mettre en place et que beaucoup pourront utiliser et c'est tellement agréable de voir les siens, le téléphone c'est déjà super mais se voir c'est encore mieux. Je pense qu'il y aura des yeux humides. J'espère que tu vas recevoir ton colis rapidement pour profiter des douceurs. Contente également que tu aies pu voir PBLV. N'oublie pas que mardi prochain il y a une soirée en prime time si cela ne change pas. Tous les feuilletons ont été déprogrammés et je sais que pour PBLV il y a environ 5 semaines de programme à venir mais après ? 

Nicolette, pas de passage hier mais j'espère que tout va bien pour toi et V ainsi que pour les tiens. 

Valie, c'est vrai que cette situation exceptionnelle et bien que stressante parfois pour certains modifie les comportements humains. Le téléphone, les emails, tous les réseaux, sms, skype sont presqu'à la portée de tous mais j'ai une pensée pour ceux qui sont seuls car les journées doivent être longues pour eux. Bon courage.

Danielle, j'espère que tu as de bonnes nouvelles de tes enfants éloignés et que la situation pour Corentine va s'aplanir du mieux possible. 

Anita, contente de te lire et j'espère que pour toi aussi, la solitude n'est pas trop compliquée. 

La mure brode, je pense que le jardin et les travaux, d'aiguilles sont au programme pour elle car elle fait vraiment de belles choses. 

Sandrine, doit aussi avoir fort à faire avec ces loulous. 

2020_03_18

mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs, ou tout simplement de passage.

Toutes mes pensées vous accompagnent, des pensées encore plus importantes pour ceux qui souffrent ou qui sont malades mais aussi pour celles et ceux que nous ne voyons pas en espérant que tout va pour le mieux. 

Prenez bien soin de vous et de vos proches.

120773152

LN

Publicité
Commentaires
J
Bon ben ma Hélène, personne n'a mis de commentaire, c'est pas grave, belle soirée à toi et toutes les amies. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité