Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 mars 2020

Bannières pour Avril

Bannières d'Avril

Le mois d'Avril sera encore je pense sous le signe du confinement et Pâques sera plus compliqué à fêter surtout sans se réunir alors je vous donne l'aperçu des bannières avant le début du mois qui approche à grand pas.

Alors on espère même si la fin Mars est très belle, que le mois d'Avril sera beau également.

Bannière Avril 1 2020

 

Puis va venir Pâques même si avec le confinement, on risque fort de ne pas pouvoir le fêter en famille. 

Bannière Avril 2 1 2020

Bannière Avril 2 2020

 

et ensuite on s'en ira vers le mois de Mai en espérant que l'atomsphère sera moins pesante. 

Bannière Avril 3 2020

et comme pour fêter Pâques mes idées se sont dispersées, j'en ai réalisé deux alors ma Pat, tu mettras celle qui te plaît le plus à moins de la changer durant les dix jours. 

Bon maintenant je vais vous mettre celles de Mai. 

Belle et douce soirée 

Gros bisous ♥

LN

Publicité
Commentaires
D
Bravo Hélène de très belles bannières<br /> <br /> Bises
Répondre
Très jolies bannières tu as magnifiquement œuvré ! BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
Publicité