Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 mars 2020

Bon W.E

Bonjour à toute ma tribu

J'espère que vous avez mieux dormi que moi, je ne sais pas si c'est la fatigue et les douleurs qui ont fait que.. mais depuis fort longtemps je suis réveillée, j'ai tourné, viré, me suis énervée..... oh putain quelle nuit !!!!

Le jardin avance doucement mais il y a encore beaucoup de travail... je finirais bien par l'avoir, ou c'est lui qui m'aura !!!

Le ciel est bien gris ce matin, la pluie est annoncé, alors occupons nos journées agréablement ....

Je vais aller vous lire car je ne l'ai pas encore fait, j'ai juste vu qu'Hélène nous avait concocté de superbe bannières pour Avril et Mai Merci à toi elles sont resplendissantes ....

Quoi que vous ferez en ce début de W.E je vous souhaite à chacun et chacune sans exception  un 

TfSJmMWNcq-zWoQi59HZLJj8_-k

Mes pensées sont avec vous

Bisous de Pat

 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Pat<br /> <br /> Après un samedi ensoleillé voila le brouillard<br /> <br /> On ne voit pas les maisons autour de chez nous<br /> <br /> Journée tristounette qui s'annonce mais au moins les gens resteront chez eux<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
Heureuse de te lire, j'ai passé ma journée d'hier au jardin tellement il faisait beau et que j'avais besoin de prendre l'air....<br /> <br /> GROS BISOUS ET BONNE SOIRÉE
Répondre
Publicité