Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 mars 2020

bonjour la tribu de Pat

Un peu plus frais aujourd'hui mais pour rester chez soi, peu importe, du moment que les lieux sont un peu chauffés. Je regarde les arbres qui petit à petit prennent leurs feuilles. Mon petit oiseau passe tous les jours manger les quelques graines que nous lui donnons.

Fanny dort, pour elle pas de changement, ni dans ses horaires matinaux.

Merci Patou de ce bel ode à nos PC, je pense faire aussi un peu de généalogie, quelques trouvailles à rentrer et à vérifier.

Merci Hélène de ces belles bannières à venir.

J'espère que vous vous occupez au mieux dans les appartements et celles qui ont un jardin peuvent au moins prendre l'air.

Mon petit fils Thomas est arrêté pour 15j, le médecin a jugé bon qu'il n'aille pas travailler, comme prévu, fièvre et toux ???? ma fille est préoccupée et ne peut aller le voir..... nous sommes un peu isolés dans la famille mais je ne suis pas la seule.....

J'espère que Jacline arrive à voir Louis, que Nénette et Jean pourront se remettre de cette si dure journée.

Danielle bisous à toi , à Corentine et toute ta famille. Sandrine bon courage pour occuper les enfants.

Valie beaucoup d'idées pour tes créations, que tout se passe bien pour toi et ta famille.

Titou, travaux au jardin avec Phil. ça fait passer le temps... Marie Jo et Françoise les cérémonies sont peut être arrêtées, les mariages étant reculés... donc à la maison ?

Une pensée pour Océandefleurs qui peut s'occuper de son jardin tout doucement.

Pour toutes les autres qui passent ou qui vont revenir peut être, bon courage.

W

et

bisous1

NICOLETTE

Publicité
Commentaires
J
Coucou Nicolette, excellent dimanche quoi que tu fasses avec V. J'espère que tu auras de bonnes nouvelles de ton petit fils. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
D
Coucou Nicolette<br /> <br /> Bon rétablissement pour ton petit fils<br /> <br /> Mes enfants vont bien ne sortent pas et nous téléphonent régulièrement pour prendre de nos nouvelles<br /> <br /> Un dimanche tranquille dans le brouillard<br /> <br /> heureusement nous avons la musique et la télé au cas où nous ne puissions pas aller au jardin<br /> <br /> Bises
Répondre
CB me posait problème alors je ne passe que ce soir.... J'espère que ton petit fils se portera vite mieux ♥♥♥<br /> <br /> GROS BISOUS ET BONNE SOIRÉE
Répondre
Publicité