Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 mars 2020

Bonne soirée

Bonjour toutes et tous, 

Comme le dis LN, dans la matinée je venais vous dire bonjour et bonne journée, mais "le service temporairement indisponible" s'affichait. 

Bon, depuis le temps j'espère que vous avez passé un bon samedi, ma tite Pat, que tu as pu faire une petite sieste, puisque tu avais mal dormi la nuit passée, ce doit être par excès de fatigue de tes journées de jardinage. J'espère que tu dormiras mieux la nuit prochaine.

Virginie et compagnie, comment vous gérez ce confinement ?? Et les études de tes ado ?? Vous allez bien j'espère, et que vous prenez des précautions si vous allez travailler?

Baisse de température notoire ce samedi, allons-nous vers l'hiver que nous n'avons pas eu ?? Je le crains fortement et ce ne sera pas plus  mal. Ça aidera au confinement, bien que beaucoup aiment se promener bien emmitouflés.

Déjà que je n'ai pas bien chaud dans la salle à manger, midi et soir, je ne vous dis pas dans le couloir !!! En plus il y a du vent qui se faufile partout.

Mon colis était arrivé, mais il était en quarantaine dans le sas pour 36 heures. A l'avenir plus du tout de colis, et ça se comprend. Quelques quotidiens sont aussi déposés dans le sas, de bonne heure, à 6 h je crois, et ne sont accessibles que vers midi. - 

J'ai pu apporter à mon bonhomme un paquet de six fruits fourrés ; en ma présence, donc en moins d'une heure, il en a mangé 4 !! Je suis persuadée qu'avant d'arriver à table il aura terminé le paquet. Au moins ainsi ça ne se perdra pas, hi hi  !!

Nicolette, tu es tranquille puisque ton petit fils a un arrêt de maladie. 

LN tu as vu un rouge-gorge, c'est bien signe de froid. Même déduction que moi, beaucoup moins de pollution avec ce confinement. 

Pas de Valie, ni ici, ni dans mes e-mail, j'espère que tout va bien pour elle et sa famille.

D'autres amies ne sont pas venues non plus. ???

Par contre dans Facebook, ça va bon train !! Mon beau-fils, qui ne nous a plus donner de nouvelles depuis tout début Janvier, y est à fond !! Je reçois plein de notifications !! Rien qu'avec lui j'en ais eues 40 !! Dingue !!

Je n'ouiblie pas le reste de ma charmante tribu, mais l'heure est arrivée de quitter ma chambre et d'aller à la soupe.

b sé douce bain bougies BPat20

vous dormirez mieux après un bon bain parfumé et relaxant.

Bon appétit d'abord, et ensuite passez une BONNE NUIT.

A demain mes trésors d'ami(e)s,

TRES GROS BISOUS à vous partager en passant de balcon à balcon, ou par-dessus la haie du jardin.

Mais suis-je bête !!!!! c'est interdit !!! mais le coeur y est.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Si si je suis là.... J'ai jardiné toute la journée d'avant hier et quand j'ai voulu visiter les blogs.... Canalblog ne voulait pas ! Tout va bien, je m'occupe et j'essaie de ne pas angoisser<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX DIMANCHE
Répondre
J
Coucou ma Jacline, excellent dimanche à tous les deux. Heureuse que tu aies reçu ton colis et je vois que Louis a fait le gourmand, c'est le seul plaisir qu'il peut s'offrir alors pourquoi ne pas en profiter. <br /> <br /> Gros bisous à vous 2<br /> <br /> LN
Répondre
Publicité