Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 mars 2020

Bonne nuit !

Bonsoir à toutes et à vos proches,

Température en chute libre, le vent est froid, les couloirs sont des frigos, je sortirai ma doudoune pour aller déjeuner et souper ; bien que même bien couverte, j'avais froid dans la chambre de Louis, que j'avais rejoint pour le goûter. En le quittant j'ai demandé à l'aide de monter le thermostat à 5. Son couloir est le plus froid et les aides laissent la porte grande ouverte pour le lever de la sieste et le goûter. Il n'a jamais le soleil qui entre dans sa chambre, Eté cpomme Hiver. - De plus il avait encore son gilet de laine acrylique avec la fermeture éclair non fermée. Chaque fois elles oublient ou elles ont la flemme ! Après il sera isolé s'il se met à tousser !! Grrrr !

Mon département n'est pas encore trop touché, celui d'LN non plus, et de Titou, je n'ai pas eu le temps de checher sur le Net. Je pense pourtant avoir remarqué sur la carte de France à la TV, que le littoral était en bleu clair, signe que c'est pas envahi par le covid-19, tant mieux et que ça dure jusqu'à la fin de ce confinement.

J'espère que ce dimanche a été assez agréable pour toute la tribu. personnellement j'ai supprimé pas mal de liens dans mes favoris, un peu de tout !! mais un sacré paquet !! 

BONNE NUIT et bon réveil pour passer un 

1 b L fleurs blanchesBPat20

Une semaine de confinement de passer !! On attendant la suivante de pieds fermes et obstiné(e)s à rester confiné(e)s, faire les gestes barrières contre ce monstre ! Que dis-je ? cet ogre !! 

A la TV les programmes sont chamboulés, dessin animé sur TF1, j'ai mis sur la 2, avec Gérard Juniot. Pas vu le titre du film hi hi  !!

Bonne santé à qui ne l'a pas, qu'elle règne dans tous les foyers, 

COURAGE A TOUS CEUX QUI SONT DE CORVEES POUR SOIGNER LES PERSONNES ATTEINTES DU VIRUS;

TRES GROS BISOUS AFFECTUEUX, ils ne seront jamais assez affectueux !

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Coucou Jacline, <br /> <br /> Bonne nouvelle semaine et je t'envoie plein de courage pour tenir pour deux. Heureusement il y a le soleil ce matin.<br /> <br /> Gros bisous ♥<br /> <br /> LN
Répondre
D
Coucou Jacline<br /> <br /> Je comprends que tu sois inquiète pour Louis<br /> <br /> Il n'a déjà pas le soleil alors si en plus on laisse les portes ouvertes et qu'il n'est pas assez couvert c'est la cata<br /> <br /> Heureusement qu'il t'a<br /> <br /> Bisous
Répondre
Cette saloperie envahit nos lieux et nos têtes si ça pouvait en tracasser certains, ça faciliterait la tâche de ceux qui doivent œuvrer malgré cette pandémie.<br /> <br /> Incroyable de penser que Louis ne soit pas plus au chaud... encore un comportement que j'ai du mal à comprendre, c'est bien que tu puisses prendre le goûter avec lui ♥<br /> <br /> GROS BISOUS ici le soleil est présent<br /> <br /> DOUX LUNDI ♥
Répondre
Publicité