Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 mars 2020

Bon Mardi

Bonjour mes ami(e)s, et 

bonne-journee_096

 

Je sais ce ne sont que des mots mais qui peuvent faire plaisir malgré tout. 

Comme chaque jour, je suis très heureuse de vous lire mais ma Pat, tu y mets de l'ardeur dans ton jardin, je comprends que tu sois courbatue mas comme tu dis prendre l'air dans ton jardin fait le plus grand bien et avec le soleil c'est encore mieux. Bien sûr que tes enfants et petits enfants te manquent mais tu es rassurée d'avoir eu Christophe au téléphone et les moyens à notre portée font que tu fas des nouvelles de tous. L'infirmière a été "vampire" ce matin, par contre ton immunothérapie peut-elle encore être effectuée ? Allez bon courage pour ton jardinage mais tu n'oublies pas les pauses.

Merci pour les chansons, je ne les ai pas encore écoutées mais j'ai adoré le texte sur l'espérance, c'est l'espoir et la confiance qui font vivre

Sinon ton jardin est magnifique mais il est tellement grand que je comprends que tu n'aies pas encore terminé.................. ! Le banc est superbe et lorsque ce sera fini, tu pourras t'y asseoir et admiré ton travail. 

Nénette, contente de t'avoir lue, j'espère que Jean n'a pas trop de tristesse et que tu peux lui apporter le réconfort nécessaire. Quant à JP, j'espère qu'il comprend bien le confinement à moins qu'il ne soit venu chez vous pour ce temps afin de ne pas être seul. 

Pas de Nicolette hier, j'espère que tout va bien !

Jacline, tes histoires tu peux effectivement les transférer car elles apportent de bons moments d'évasion, parfois les chutes sont des perles. Tu avais tellement mis de commentaires que tu est juste passée et tu as bien fait. N'oublie pas ce soir PBLV et le prime time. Courage à vous deux.

Titou, tu as fait la gazette hier soir, merci, je comprends que tous on s'inquiète pour les nôtres. Profitons de tous les moyens à notre portée. Ah oui, le fils qui doit être en arrêt et la belle fille certainement débordée et fatiguée. Si tout le monde va bien pour l'instant c'est le principal. 

Océandefleurs, merci pour votre partage de toute cette nature qui nous fait voir le monde plus beau. 

Marie-Jo, merci tout d'abord pour cette prière. Bon courage à vous ce jour qui sera certainement bien compliquée pour cette famille dans la peine et malgré tout ils ont encore la chance de pouvoir accompagner leur cher disparu. Faites attention à vous, prenez toutes les précautions.

Valie, on ne t'a pas vue hier mais je suis rassurée ce matin de t'avoir lue sur ton blog, encore de magnifiques créations, ces moments libèrent l'esprit, l'occupe à penser à autre chose que tout ce qui tourne en boucle mais il faut malgré tout se tenir informés et surtout prendre toutes les précautions. Bravo pour tes belles images. 

J'espère que Danielle va bien et qu'elle a de bonnes nouvelles des siens. 

Sandrine doit faire la classe, ce qui ne doit pas être une mince affaire. 

Anita, j'espère que tu ne t'ennuies pas de trop toute seule.

Ainsi que Marie-Claude qui elle aussi est seule. 

2019_07_20 1

mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs, ou tout simplement de passage si cela vous fait plaisir. 

Quoi que vous fassiez car il faut s'occuper l'esprit mais il y a différentes façons, moi ce sera repassage bien que ce ne sera pas long car j'en avais déjà fait samedi. 

J'aimerais bien avoir des nouvelles de certaines de nos amies, je souhaite de tout mon coeur que tout aille pour le mieux pour elles et les leurs. 

23wk1o2

d'amitié, de réconfort, de tendresse mais du fond du coeur. 

LN

Publicité
Commentaires
Je ne sais pourquoi mais j'ai reçu les notifications de cb que ce matin.... Mais je vous ai toutes lues.... Tout va bien, le soleil brille.... On s'occupe<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX MARDI
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène, oui je me sens bien dans mon jardin, et je m'assoie souvent sur mon banc à réfléchir à un tas de truc...<br /> <br /> Je vais jeudi normalement à ma potion mais je ne sais pas du tout comment cela va se passer, on verra bien ...<br /> <br /> J'espère que tu arrives à t'occuper avec Alain<br /> <br /> Passez une belle journée<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité