Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 mars 2020

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Les occupations de ce jour ont été encore nombreuses chez chacun ... Pas le temps de s'ennuyer ... Pour nous ce fut taille du mimosa qui a fini sa floraison et nettoyage par ci par là dans le jardin ... Je ne sais si vous connaissez mais pour moi c'est la première fois que je vois des fleurs de palmier ...

Le palmier laineux prépare ses fleus

Ma Pat, tu as du bien avancer ton parterre si tu ne l'a pas déjà terminé ... Ne te fatigue, quand même, pas trop ...

Quoi que vous ayez fait, je vous souhaite une très BONNE NUIT réparatrice de la fatigue du jour ainsi qu'un BON MERCREDI ... Qu'il vous soit doux, avec du soleil et surtout la santé  ... Quelle soit meilleure pour ceux à qui elle manque ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

 

 

Publicité
Commentaires
J
Assez surprenant ma Titou, en principe ce ne serait pas la saison. <br /> <br /> Regarde l'évolution de ce phénomène et reprends des photos, stp,<br /> <br /> En tout cas c'est joli, et le sera encore plus prochainement.<br /> <br /> Merci pour cette curiosité (pas pour moi, je connais) et partage<br /> <br /> Gros bisous tendresse de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Merci ma Titou pour ce beau partage de ton arbre, je ne connaissait pas non plus !!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée avec Phil<br /> <br /> Gros bisous de Pat
Répondre
Publicité