Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 mars 2020

Bonjour du mercredi

Bonjour à toute ma tribu

J'espère que vous allez bien ou mieux et qu'après une bonne nuit de sommeil qui j'espère pour vous a été réparatrice, vous trouvera ce matin en forme pour débuter cette nouvelle journée.....

Quoi que vous aurez décidé de faire ou pas d'ailleurs passez ce mercredi en toute tranquilité....

Ce matin je vais faire la recette de Mamitina GÂTEAU DE L'ARGOAT 

Bon courage à chacun et chacune, même si je ne suis pas très bavarde, sachez que  je ne vous oublie pas.... mes pensées vous accompagnent

AQ1STtXx-dTu_5TGg3uQyXQLT2k

Prenez bien soin de vous

Bisous de votre amie Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Tite Pat, il était bon ce gâteau que tu as fait aujourd'hui ?<br /> <br /> Je pense que oui, Mamitina a toujours eu de bonnes recettes d'un peu de tout.<br /> <br /> Gros bisous ma tite Pat<br /> <br /> Jacline
Répondre
Pour ma part ce fut gateau bananes et chocolat<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
J'aime beaucoup cette image ! la nuit... pas terrible mais je pense que la lune est responsable, ça ira mieux quand ses effets se calmeront ! J'espère que tu vas te régaler avec le gâteau breton, ça me fait penser que j'ai déjà testé tes recettes aussi, il faut que je les recherche pour te dire. Quand je ne publie pas de suite, la chemise des futurs articles se remplit, se remplit... bisous Pat, passe une bonne journée.
Répondre
Publicité