Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 mars 2020

Pergamano

Coucou c'est encore moi, vous allez finir par vous lasser .. hihihi

Voici un petit aperçu d'une de mes création à la demande de ma  Diététicienne !! C'est pour mettre sur sa porte ....

Je l'ai coupé pour que l'en tête n'apparaisse pas.... comme vous pouvez le constater c'est une amoureuse des chats ....

Je vous montre

P1050491

 

Allez je me bouge, je vais maintenant en cuisine

Bisous de vore amie Pat

Publicité
Commentaires
M
OH ! que c'est beau , fin et délicat ! Elle va être ravie , je n'en doute pas !<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Bravo pour ta créa, tu vas faire une heureuse !! <br /> <br /> Gros bisous tendresse<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
J'adore !!<br /> <br /> bisous ma Patou<br /> <br /> Nicolette
Répondre
WAOUH c'est très beau ! j'adore ce que tu fais<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
M
Que c'est joli ! plein de finesse et j'aime beaucoup les couleurs. Là je ne peux pas t'accompagner, ce domaine ne m'est pas familier et je ne suis pas douée du tout... Bisous Pat, bisous LN et tous
Répondre
J
Coucou ma Pät, mais non on ne vas pas se lasser, au contraire, c'est super agréable. Belle création en pergamano, je pense que cela devrait plaire en amoureuse des chats. <br /> <br /> Bonne journée et bonne recette avec le gâteau de Mamitina. <br /> <br /> Gros Bisous ♥<br /> <br /> LN
Répondre
Publicité