Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 mars 2020

Gateau de Mamitina

Voici mon gateau sorti du four

P1050493

Il sent super bon... moi je l'ai réalisé avec les pruneaux.... on le goutera tout à l'heure pour le gouter....

 GÂTEAU DE L'ARGOAT  de Mamitina

Publicité
Commentaires
J
Très bel aspect ton gâteau ma tite Pat, on en mangerait !! <br /> <br /> Mamitina, tu es contente, tu ne mets pas des recettes inutilement.<br /> <br /> Et la photo donne envie d'en faire autant à d'autres amies.<br /> <br /> Bon jeudi à vous deux, ainsi qu'à toi Valie, puis également à toute la tribu.<br /> <br /> Gros bisous à toutes et tous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Il donne envie<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
Ah ça y est !! tu es une rapide Pat !! il est beau, régale-toi bien, bisous.
Répondre
Publicité