Bonsoir   charmante compagnie, 

Je suis venue après plus belle la vie, mais avec toute la lecture qu'il y a, je n'arrive sur cette page que maintenant. Mais ce fut un réel plaisir. Pourtant je  n'ai pas terminé il me reste LN et le gâteau de tite Pat à commenter.

J'ai la nette impression que tu allais bien aujoud'hui ma tite Pat, c'est tant mieux, et que cela dure dure dure !!!

Ca y est nous mangeons ensemble les deux couples que nous sommes, c'est quand même plus agréable, même si nous restons plusieurs minutes et même quarts d'heure silencieux, n'ayant pas forcément quelque chose à dire. Mais alors qu'est-ce que ça pue !!!!! les produits désinfectants sur les sols surtout !!! Pour un peu on ne sentirait pas le goût des aliments, et ça donne la goûte au nez en plus !! 

Valie, tu as fait "banane-chocolat", nous avons eu un dessert gâteau au chocolat, ma parole, on aurait dit qu'ils ont mis deux tablettes de chocolat l'une sur l'autre et passées au four !!! du plomb dans la bouche, mais un régal quand même ! hi hi  ! J'ai même dit à Louis qu'on avait du chocolat pour jusqu' à Pâques ! LOL !!

Il est, pour moi, l'heure de vous souhaiter une TRES BONNE NUIT, qui effacera fatigues et soucis divers. Et momentanément ce confinement. Qu'il faut conserver pour les jours et semaines suivantes.

Au plaisir de vous lire demain et de terminer ma lecture d'aujour'hui.

Bon courage pour demain ma tite Pat, peut être qu'il y aura Christian avec toi. Bisous spéciaux pour vous deux.

Bon jeudi à toute la tribu et à toutes les visiteuses, à vos z'hommes aussi. Portez vous bien.

A demain, je vous fais de GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*