unnamed

mes ami(e)s, 

J'espère que tout le monde va pour le mieux, belle journée qui s'annonce ensoleillée mais fraîche, c'est un plaisir agréable. 

Je souhaite à notre Pat, plein de courage pour sa journée, je comprends parfaitement son angoisse mais je pense que tout se passera le mieux possible. 

Ton gâteau de l'argoat m'a fait saliver et je pense que je vais essayer de le faire car en ce moment nous faisons pas mal de gâteaux, il faut occuper le temps !

Et pour vous autres mes ami(e)s,  Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs. ou de passage, je vous souhaite une 

2020_03_24

 

que celle-ci se passe le mieux possible quoi que vous fassiez même si je sais que pour certains c'est bien différent de nous qui sommes en vacances toute l'année. 

Je reviendrai mettre des commentaires un peu plus tard, une urgence à traiter bien que vitesse et précipitation ne font pas bon ménage mais ce qui est fait n'est plus à faire.

IA8FSLfC4Dpx3DsGNAVqdByqLbM

LN