Bonjour,

déjà jeudi ! et le soleil est là, le petit vent qui vient de l'Est n'est pas chaud, d'ailleurs températures entre 0° et + 1° tous les matins.

J'espère que tout le monde a bien dormi, mais sous la couette épaisse d'hiver.

Tu es déjà partie ma tite Pat, pour avoir ta potion, tu étais anxieuse, je le comprends, mais toutes les précautions sont prises pour toi et pour eux, les soignants. Mais tu étais anxieuse peut être pour autre chose, tu devais peut être avoir des résultats d'analyses ou de scanner. A dire vrai, je crois que tout est bon, et en légère régression ou au même point que la dernière fois, ce qui serait déjà pas mal. Bon courage en tout cas mon amie très chère ♥ 

Et bien LN, c'est bien expédié ce matin, mais si urgence il y avait, fallait pas traîner. Alors à bientôt.

Des nouvelles d'un peu toute la famille, et j'ai appris qu'en Ecosse il y a aussi le covid-19, confinement depuis samedi dernier. Mais la famille de la fille de la nièce de Louis va bien, un soulagement pour tout le monde. Et pourvu que ça dure, en prenant les précautions nécessaires il n'y aurait pas de raison. Je ne pensais pas qu'il serait arrivé si haut, comme quoi on se trompe sur la propagation de ce coronavirus.

Elodie est obligée de reculer son rendez-vous avec son chirurgien pour un de ses coudes, et ne peut toujours pas reprendre le chemin du travail, je lui ai dit que c'était mieux ainsi, dans l'agence d'auxiliaires de vie, ça manque de masques et de gants, ainsi que tu gel pour les mains. Des client(e)s ne veulent plus les laisser entrer sans porter le masque, au moins ça. Déjà que ce secteur ne touche que le SMIC, ça va encore baisser les paies. De plus elles font des kilomètres en voiture pour rien, elles arrivent entre 10 000 et 11 000 km par an !! 

Quoi que vous avez l'intention de faire ce jeudi, je vous souhaite une TRES 

4 b j belleBPat20

 

Restez vigilants, n'oubliez pas d'aérer vos intérieurs, ça ne risque rien.

Bon courage et gardez le moral, c'est pour la bonne cause. 

En tout cas bonne santé à qui en a besoin. Qu'elle règne chez tout le monde.

A bientôt mes trésors, toute la tribu, nos éternelles absentes, et nos visiteuses que j'apprécie aussi.

GROS BISOUS TENDRESSE de 

*Jacline*