Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 mars 2020

Bonjour du vendredi

Bonjour à toute ma tribu

J'espère que votre nuit a été réparatrice, et que ce matin tout va bien pour vous !!!!!

Bien qu'aujourd'hui cela fait avec Christian que nous partageons notre vie depuis 44 ans, et bien ce sera un jour comme les autres !!!!

Quel que soit votre occupation de ce jour, à vous mes amis(es) présents et absents je vous souhaite une belle journée

Christian va au ravitaillement et moi je vais faire un peu de ménage !! après on verra ...

_gBmMB7cKKnhrmXUVpScECvANM4

 

Il ne neige pas mais j'aime beaucoup cette création, elle me ressemble un peu !!!!

Bisous de Pat

 

Publicité
Commentaires
M
Joyeux anniversaire à vous deux ! vous êtes dans l'ambiance topaze, je vous souhaite encore de nombreuses années de partage, bisous
Répondre
J
Bonne journée ma Pat et j'espère que Christian n'aura pas trop de monde bien que pour nous, mercredi, peu de monde mais quelques rayons étaient bien vides surtout (beurre vraiment peu, j'ai réussi à en prendre une 1/2 plaquette, pas crème fraîche et surtout aucun oeuf. On va manger autre chose. <br /> <br /> Encore Joyeux Anniversaire à vous. ♥♥♥♥♥<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J'ai lu les messages d'hier... ce matin ... et j'ai lu qu'hier ça s'était bien passé pour toi, tu étais angoissée et comme ça se comprend... Le soleil est là profites-en ♥ Je te fais de GROS BISOUS<br /> <br /> Et Joyeux Anniversaire 44 ans c'est beau ♥
Répondre
Publicité