Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 mars 2020

Bon Vendredi et Bon Anniversaire de Mariage à Pat et Christian

coucou

mes ami(e)s, 

Je ne sais pas ce que je fais ce matin, je lambine............ pourtant je me suis levée à la même heure, pas grave, on a tout le temps, mais d'abord je voulais souhaiter à Pat et Christian 

pour leurs 44 ans de mariage, un

Anniv_Mariage_Pat&Christian_27Mars2020

que cette journée même si elle ressemble à toutes les autres, vous apporte beaucoup de tendresse, de bonheur, d'amour, d'amitié  via tous les moyens à la portée de chacun et surtout qu'il y ait encore de nombreux anniversaires afin de pouvoir les fêter en bonne compagnie. 

amour-bisous-chat

 

de mon Gentleman et moi. Vous ne nous rattraperez jamais............... hihihi................... !

Comment choisir un bijou en topaze - Carador Bijouterie

Noces de Topaze, c'est joli et gai.

A vous de notre Univers, je vais souhaiter une 

2020_03_18 1

 quoi que vous fassiez ou prévu de faire bien que les prévisions sont un peu restreintes, à part les courses bien que l'on y passe le moins de temps possible. 

Le ciel est blanc ce matin et les températures bien fraîches, n'avons pas encore coupé le chauffage qui le matin donne un bon coup de chauffe. 

Ma Pat, j'espère que ta nuit fut réparatrice de ta journée d'hier même si tu t'étais reposée mais je pense qu'avant d'aller faire dormir tes yeux, tu as passé un bon moment devant Ghost, ton film fétiche, j'ai d'ailleurs penser à toi lorsque j'ai regardé le programme. Bon si tu as manqué la fin, pas grave, tu le connais par coeur. Bonne journée quoi que tu fasses. 

J'espère que tout va pour le mieux chez Virginie et Lucille tout comme Christophe. 

Maryse, j'espère que tu te portes pour le mieux. 

Nénette, contente que Jean puisse aller chercher JP pour un bon moment tous les trois, j'espère que toi tu te sens un peu mieux. Et que Jean n'a pas trop l'esprit triste et le vague à l'âme. Bon courage à vous. Je sais que tu ne peux pas sortir mais de toutes façons, le café doit être fermé. J'ose croire et j'espère que ça va chez qui tu sais. 

Nicolette, comment vas-tu ? Cela fait quelques jours que l'on ne t'a pas vue ! Pas de soucis j'espère !

Jacline, je souhaite que tout va bien pour vous deux et maintenant que tu peux déjeuner et dîner avec Louis, c'est plus agréable en soi même si parfois Louis est dans sa bulle. As-tu réussi à faire tout ce que tu avais programmé ? L'initiave de votre animatrice a été reprise dans bien des Ehpad, si ce n'est pas vidéo, c'est une photo prise sur le téléphone portable et un envoi au famille, si seulement cela pouvait du réconfort aux résidents et leurs familles. 

Titou, oh je vois que tu es passée, ci-dessous. Bonne journée avec Phil pour toi aussi. 

Océandefleurs, bonne fin de semaine même si elle est encore en confinement, j'espère que vous avez pu vous ravitailler sans problème et faire face à votre quotidien. 

Marie-JO, je comprends que vous ne voyez pas grand monde, mais effectivement on fait le ménage de printemps et comme vous des gâteaux, bonjour les kilos superflus mais bon on se fait plaisir malgré tout et on partage aussi. Oh tu sais pour la cure, nous nous en doutions donc pas trop surpris mais quant à la reporter, avec tout cela je crains que ce soit plus compliqué car tout le monde va se retrouver dans la même situation et comme en plus sur les options de mon Gentleman il y a les voies respiratoires on hésite un peu aussi. On verra comment vont se présenter les mois à venir.  J'ai beaucoup aimé ta création avec votre chien. 

Valie, pardon à toutes de vous avoir fait faire du mauvais sang mais ce genre de choses demande toujours du temps et il ne faut jamais traîner car en ces temps où ceux qui travaillent sont moins nombreux aussi, d'ailleurs je leur souhaite bon courage, lorsque c'est fait, on est tranquille. Mais comme je dis, rien de grave, il faut juste s'adapter aux évènements. Merci pour ta proposition. Continue à nous enchanter avec des créations digitales et autres, c'est toujours un grand plaisir.

Danielle, je pense que toutes tes activités sont en stand by mais si tu as le jardin, tu peux profiter un peu du dehors sans attestation. Par contre ton Epoux doit être privé de ses longues marches mais je sais qu'il est très raisonnable. Peut-être que chez toi tu fais quelques activités ludiques pour passer le temps entrecoupé de nouvelles des tiens. Tu as raison, les programmes TV ont été modifiés et beaucoup de rediffusion même si certaines sont cultes. 

Mamitina, j'espère que ta journée a bien commencé.

Je souhaite que tout aille pour le mieux chez Chrisabelana avec ses loulous.

TOWYVguJ5aszJJxBXKKbgxJ4BIY

A vous mes ami(e),  Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs. ou de passage,

fais-attention-a-toi

carte-virtuelle-prenez-soin-de-vous

 

ainsi que des vôtres. 

 

et ça c'est pour ceux qui ne peuvent faire autrement.

carte-virtuelle-teletravail

8e958500

 

déclarés sans virus.

LN

Publicité
Commentaires
D
Coucou LN<br /> <br /> Pas de souci pour moi j'arrive à m'occuper même si une certaine monotonie s'installe<br /> <br /> Enfin en variant les occupations les journées passent assez vite et bien entrecoupées de messages de mes enfants<br /> <br /> Nous devions fêter l'anniversaire de Gauthier et Corentine le 13 avril mais c'est repoussé et comme me l'a dit mon fils hier c'est la première fois que je passerai le jour de mon anniversaire tout seul<br /> <br /> Je peux même pas lui faire un gâteau mais on fera la fête après<br /> <br /> Bises ensoleillées encore ce matin
Répondre
Tes créas sont d'une élégance trop belle ! BRAVO<br /> <br /> Pat et moi courrons derrière vous ! lol !<br /> <br /> Pas facile de remettre nos projets annuels, nous, en mai stage de Fanélie et on partait pour 6 semaines en camping pour l'accompagner mais les annulations de stage tombent tous les jours.... Je l'ai préparée à cet état de fait, de même les invitations prévues pour son anniversaires ont été annulées hier, elle était déçue mais comprends.... Après, si elle continue dans son sérieux de faire les devoirs en temps réel et virtuel, quand l'heure sera venue de nous libérer.... je ne suis pas contre refaire les invitations...<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BON VENDREDI ♥
Répondre
Publicité